Faits sur les falaises blanches de Douvres, en Angleterre

<

Contenu

p>Situé sur les rives du détroit de Douvres, les falaises blanches de Douvres restent l`une des plus prisées des merveilles naturelles dans toute la Grande-Bretagne. Les falaises blanches de Douvres sont riches d`histoire et de beauté naturelle.

Histoire

  • La partie blanche frappante des falaises formées naturellement sous forme de dépôts calcaires se sont incrustés dans le côté des falaises il y a des millions d`années.

Géographie

  • Les falaises blanches de Douvres face à l`Europe continentale, en particulier la France. Par temps clair, les visiteurs peuvent voir facilement France à travers le détroit à l`œil nu.

Caractéristiques

  • Les falaises sont assis aussi haut à 300 pieds dans certains endroits. La craie réelle, composée d`un calcaire fin, est aussi épais que 1000 pieds dans certaines régions.

Importance

  • Grâce à sa proximité de l`Europe continentale, les falaises blanches de Douvres ont servi comme lieu important en temps de guerre. En fait, des tunnels et des bunkers ont été creusées dans les falaises friables comme points de fortification pendant la Seconde Guerre mondiale.

Liens célèbres

  • Les falaises ont inspiré diverses œuvres d`art, y compris la célèbre chanson la Seconde Guerre mondiale « (Il y aura Bluebirds Plus) Les falaises blanches de Douvres. » William Shakespeare, Rudyard Kipling et Jamaica Kincaid ont tous fait mention des falaises dans leurs écrits aussi.

Articles connexes