Comment passer la salle de Spike dans « God of War »

Dans « God of War, » Kratos entre dans le temple mythique de Pandora, où il cherche l`arme ultime pour utiliser contre son ennemi mortel, Arès. Après Kratos résout les énigmes et défaites les monstres au niveau inférieur du temple, il monte vers le haut pour prendre les falaises de la folie. Pour ouvrir une porte verrouillée au sommet des falaises de la folie, Kratos doit trouver deux colliers, avec un collier de repos dans une pièce remplie de pointes. A défaut de compléter le puzzle dans la pièce dans la limite de temps conduira à la mort de Kratos, toucher ces pointes comme même une fois est fatale.

  • Traverser la première moitié des falaises de la folie. Entrez dans la grotte devant vous, une fois que vous prenez l`ascenseur jusqu`au troisième étage des falaises.

  • Tirez le levier dans le coin de la grotte pour démarrer la minuterie. Immédiatement courir jusqu`à la boîte de pierre à côté de l`interrupteur. Hold « R2 » pour saisir la boîte.



  • Tirez la boîte hors du trou, puis, dès que possible, sauter de l`autre côté de la boîte. Hold « R2 », puis appuyez sur « X » pour lancer la boîte de l`autre côté de la grotte.

  • Exécuter dans la boîte. L`angle de la caméra change, révélant une corniche au-dessus de vous dans le coin de la grotte.

  • Kick the case droit devant vous. Comme la boîte vole à travers la pièce, courir après. Obtenez derrière la boîte et le coup de pied dans la grotte à droite. Ce qu`il positionne directement sous le rebord.

  • Double-saut sur la boîte pour éviter les pointes comme ils activent. Prenez la plume de Phoenix de la poitrine, si on le souhaite, puis passer à la vigne sur le mur en face de vous.

  • Recueillir le collier d`Aphrodite de la position sur le rebord. Les pointes désactivent, rendant sûr de quitter la grotte.

Conseils Avertissements

  • Cherchez des coffres contenant l`expérience que vous sortez de la grotte.
  • Retour au haut de la droite de l`ascenseur et la tête pour commencer le voyage au collier d`Héra, le deuxième collier nécessaire pour compléter le puzzle.
Articles connexes