La formation de l`Armée pilote

<p>Lorsque le personnel de l`armée et les forces ont besoin de se déplacer rapidement sur les terres, les opérateurs de transport de moteur appelé 88Ms répondre à l`appel. Ils conduisent tous les véhicules à roues de l`armée, de plates-formes semi-remorques transportant Stryker aux berlines de passagers transportant des généraux quatre étoiles. Le cours de formation individuelle avancée pour 88Ms a lieu à Fort Leonard Wood, Missouri. Là, les soldats ne reçoivent pas seulement la formation des conducteurs armée. Ils apprennent aussi des tactiques de combat de base qui se protéger et leur cargaison en temps de conflit.

Formation du conducteur Fonction

  • Vidéo: Interview d`un pilote d`hélicoptère sur la base du Luc en Provence

    La formation du conducteur armée existe pour créer des soldats qui savent parfaitement comment faire fonctionner et maintenir vaste flotte de véhicules à roues de l`armée. Ces soldats arriveront à leurs unités avec une compréhension de la façon de maintenir leurs véhicules et les procédures de chargement des marchandises appropriées. Enfin, ces spécialistes du transport sauront comment effectuer des opérations de convoi, ainsi que des mesures de sécurité de l`unité. Ils recevront également une formation aux tactiques de combat de base.

Histoire de l`Armée Moteur Transport



  • la formation des opérateurs du transport routier est effectué par le 58e Bataillon des transports. Cette unité a été créée en Juillet 1942, le 2e bataillon du régiment Intendance 27 au Camp Shelby, Mississippi. Il a servi dans plusieurs campagnes d`Italie pendant la Seconde Guerre mondiale. L`unité a continué d`évoluer au fil des années et finalement déployé au Vietnam en 1966 et plus tard désactivé en 1972. Enfin, en 1986, il a été réactivée que le 58e Bataillon Transport à Fort Leonard Wood, Missouri. La mission de l`unité depuis lors, a été de former les pilotes et les mécaniciens de l`armée.

compétences nécessaires

  • Au début du programme de formation de pilote d`armée, 88Ms obtenir des licences commerciales provisoires qui leur permettent de commencer à travailler à l`intérieur de gros camions comme l`équipement lourd M1070 Transport. Ils apprennent également comment remplir les registres d`entretien et des réparations réquisition de pièces nécessaires. Il y a des exercices d`entraînement en convois et garder la piscine du moteur de l`unité. Enfin, les instructeurs enseignent 88Ms ce qu`il faut faire si elles improvisent place des engins explosifs et comment protéger le convoi d`assaut par les forces terrestres ennemies. À la fin du cours, les diplômés sont prêts à passer à leur première affectation dans une entreprise de transport.

Avantages de l`emplacement

  • La formation des 88M a lieu à Fort Leonard Wood, Missouri. La terre sur la base est composée de bois denses qui sont utiles pour les exercices du convoi étaient des étudiants d`avoir à se défendre contre l`ennemi simulé à éclater hors des buissons.

autres considérations

  • Vidéo: Aspirant Anthony - Elève Officier Pilote sous contrat dans l`aviation légère de l`AT (ALAT)

    Vidéo: Formation des pilotes de l`armée de l`air

    Vidéo: Comment Devenir Pilote dans L`Armee De l`Air : EOPN

    Bien que les opérateurs de transport routier ne sont pas d`unités combattantes, ils sont encore très sensibles à l`attaque. Tout au long des guerres en Irak et en Afghanistan, les engins explosifs improvisés ont été utilisés pour attaquer des véhicules de l`armée transportant des fournitures aux troupes de première ligne. Par conséquent, servant 88M présente des risques.

Articles connexes