Combat Gareautrain Cours de formation

<p>L`armée américaine offre une formation de 40 heures de combat Gareautrain Cours pour combler le premier secours tous les soldats reçoivent la formation de base et la formation médicale combat personnel médical reçoivent. lifesavers de combat sont des soldats non médicaux qui, dans des situations de combat, peuvent fournir des mesures de sauvetage. lifesavers de combat peuvent également aider toubibs de combat, comme en fournissant des soins ou la préparation à l`évacuation des victimes.

Combat Gareautrain Cours

  • Le cours d`une semaine comprend didactique, ou pratique, et la formation pratique. A la fin du cours, les soldats prennent un test écrit de 40 questions et une évaluation pratique. Les soldats qui passent deux tests avec au moins 70 pour cent reçoivent un certificat d`achèvement qui est bon pour un an. Les unités donnent souvent la priorité d`inscription, offrant des unités programmées pour déployer le premier DIB sur la prise en cours, puis offre le cours aux unités sans déploiement prévu. L`armée exige des sergents de forage pour suivre le cours chaque année.

Ce que les couvertures de formation



  • Au cours, les soldats apprennent comment arrêter une hémorragie sévère, comme en appliquant un tourniquet- reconnaissent les symptômes et traiter CHOCS effacer une voie aérienne et d`utiliser CPR- prendre et enregistrer les signes vitaux, comme la tension artérielle, le pouls et la respiration et et effectuer des compressions thoraciques, de l`aiguille sur une personne qui a un pneumothorax de tension, ce qui signifie qu`il est de l`air ou de gaz dans la cavité pleurale. Les soldats utilisant des mannequins pratiquent la vie comme qui peuvent simuler des problèmes de respiration et aussi des saignements.

Option auto-étude

  • L`Institut armée pour le développement professionnel offre des soldats la possibilité de compléter la formation de leur propre chef. Les soldats doivent compléter 10 modules qui couvrent la fourniture de soins des blessés au combat tactique, les soins sous le feu et sur le terrain tactique Care- commander l`ouverture et la gestion saignement- airways- traitement pénétrant la poitrine trauma- initier un champ card- médical demandant une évaluation- médicale mouvement tactique et casualties- en utilisant une litière pour évacuer une victime. Après avoir terminé le cours, ces soldats doivent prendre et passer les mêmes examens que les soldats qui font la formation en personne.

Sur le terrain

  • La plupart des unités comprennent au moins une bouée de sauvetage de combat. L`un des avantages du déploiement d`une bouée de sauvetage de combat est qu`elle est souvent à proximité, tandis qu`un médecin de combat peut être à un autre endroit. lifesavers de combat portent un petit sac d`aide qui comprend la bande médicale, seringues, bandages, une couverture chauffante, des gants, des médicaments, des aiguilles, des ciseaux, des attelles, des garrots et des masques.

Articles connexes