Quels sont les devoirs d`un bataillon S-3?

<p>Le bataillon S-3 est l`agent du personnel responsable des plans opérationnels et de formation de l`unité. S-3 rapport au commandant du bataillon. S-3 détiennent généralement le grade de capitaine et ont été au service pendant au moins trois ans. Cette position est une tâche clé, car le fonctionnement S-3 avec d`autres agents du personnel pour développer des exercices de formation et des procédures d`exploitation.

Développer des exercices de formation

  • S-3 sont en charge du développement et de l`administration des programmes de formation. Quand ils apprennent du commandant ce que les normes de l`unité sont, S-3 d`élaborer un plan de formation, déterminer les ressources nécessaires pour compléter les exercices de formation, effectuer des inspections, de maintenir des rapports de préparation pour chaque unité du bataillon et, le cas échéant, déterminer que les soldats seront envoyés aux écoles de formation externes ( « Air force: le commandant # 039-s de combat manuel du personnel » p 57.).

Élaborer des plans opérationnels

  • Vidéo: Крым. Путь на Родину. Документальный фильм Андрея Кондрашова



    Le S3 utilise les informations générées par l`agent S-2 (sécurité et du renseignement) à élaborer des plans spécifiques compte tenu des caractéristiques de la mission et le bataillon # 039-s zone d`opération. Par exemple, si le commandant d`un bataillon d`infanterie dirige le S-3 d`élaborer un plan de mission pour capturer un chef insurgé, le S-3 d`abord consulter le S-2 pour des informations sur le leader # 039-s emplacement et la la force de forces opposées. Le S-3 sera alors de déterminer quelle unité subordonnée devrait être chargé de la mission, par exemple, un peloton d`infanterie. Enfin, le S-3 va générer l`ordre écrit à envoyer au peloton qui détaillera la situation, la nature de la mission, la cible et la ligne de temps (p. 56).

Composition Unité de planification

  • Vidéo: Chant des commandos.

    Il est également le S3 # 039-s responsabilité de déterminer quelles configurations organisation unité avec un rendement le meilleur résultat pour l`accomplissement de la mission. Bataillons sont composés d`entreprises qui ont des fonctions différentes. Les entreprises sont composées de pelotons et escadrons. Le S-3 peut modifier les compositions des entreprises pour répondre à une mission. Par exemple, le S-3 peut augmenter ou diminuer le nombre de pelotons dans une compagnie de fusiliers d`infanterie. Il peut également joindre des unités externes de façon temporaire aux entreprises au sein du bataillon. Si le S3 prévoit une mission où les forces terrestres d`infanterie devraient rencontrer des obstacles, elle peut ordonner un détachement d`une unité de génie de combat pour soutenir les forces d`infanterie. Les ingénieurs de combat sont spécialisés dans une brèche dans les (p. 57, « Organisation »).

Coordonner avec les autres membres du personnel

  • Il est important que l`interface S-3 non seulement avec le S-2, mais tous les autres membres du personnel du bataillon. Chaque membre du personnel est responsable d`une zone d`opérations qui auront un impact des plans S-3 fait. Si un S-3 veut commander une mission d`attaque, l`officier S4 (logistique) doit être notifié à veiller à ce que suffisamment d`armes et les munitions sont à portée de main. L`agent d`appui-feu doit être informé afin que les unités d`artillerie de campagne savent où viser leurs canons si l`appui-feu est nécessaire. Si ces agents ne communiquent pas entre eux tout au long du processus de planification, le succès est peu probable (p 58).

Articles connexes