Armée Executive Officer Description du poste

<

Contenu

p>Chaque unité de l`armée, de niveau de l`entreprise à corps, a un directeur général (XO). Le XO est un officier qui gère les affaires opérationnelles quotidiennes d`une unité. Leur travail consiste à alléger les charges administratives de routine du commandant (CO). Cela libère le CO # 039 s temps de préparer des plans stratégiques.

Fonction

  • Le directeur général # fonction 039-s fait partie intégrante de la mission d`une unité de l`armée. Le XO # zones 039-s de responsabilité sont l`approvisionnement, la maintenance et l`administration. Plus précisément, ils font en sorte que leurs soldats ont les outils dont ils ont besoin, que les outils sont en bon état de fonctionnement, et que l`unité a la documentation appropriée sur le personnel et l`équipement. Cela soutient le commandant qui a plus de temps à consacrer à la planification.

Qualifications



  • Pour devenir un officier de l`armée, les candidats doivent avoir au moins un baccalauréat # 039-s degré. La principale n`a pas d`importance. Les hauts dirigeants sont généralement choisis après avoir passé 9 à 18 mois en tant que chef de peloton. A ce stade, ils atteignent le grade de premier lieutenant et de passer au poste de directeur général. XOs devrait avoir d`excellentes compétences en gestion du temps, être de bonne moralité et de prêter attention aux détails.

Entraînement

  • Après avoir obtenu une commission, sous-lieutenants assistent à leurs cours de branche de base respectifs. Ces cours enseignent de nouveaux officiers comment diriger des soldats dans leurs branches respectives et comment sont organisées les unités au sein de ces branches. Par exemple, les officiers d`infanterie suivent le cours d`officier d`infanterie de base (OILB). Pendant son séjour à OILB, ils maîtrisent les compétences et les armes du soldat d`infanterie. Ils apprennent aussi les tactiques d`infanterie et des stratégies, l`organisation des unités d`infanterie et comment les unités d`infanterie travaillent avec d`autres unités de combat. Cette formation, ainsi que d`un an et demi d`expérience de chef de peloton, prépare des officiers pour le poste de directeur général.

missions

  • dirigeants exercent leurs fonctions à la compagnie, bataillon, régiment, brigade, division et niveau du corps. Chaque cession successive apporte une plus grande responsabilité en tant que le nombre de soldats et quantité de matériel que le XO est responsable de la pousse. La position XO est généralement une étape vers une affectation commandant. Les cadres dirigeants sont également affectés à des bases de l`armée et les hôpitaux. Les affectations sont disponibles partout aux États-Unis et dans les installations de l`armée à travers le monde.

Après l`armée

  • La position de la direction exige une personne qui possède d`excellentes compétences organisationnelles et la vision de faire des plans à long terme. Ce sont exactement les compétences qui sont tellement prisés par les employeurs dans le secteur civil. XOs dans l`armée sont bien préparés pour des emplois dans la haute direction et du milieu. En outre, les compétences d`une branche spécifique responsable de la # 039-s aident également à trouver un emploi dans le monde civil. Par exemple, un XO Signal qui a maintenu un réseau de communication de l`armée serait bien adapté à un poste de direction ou de direction d`une entreprise de télécommunications.

Articles connexes