Responsabilités d`un agent de gestion de l`information Armée

<p>Un agent de gestion de l`information armée (OMI) est responsable de plusieurs fonctions, notamment conseiller le commandant, la coordination avec le quartier général supérieur, et d`assurer la sécurité informatique et des communications.

Surveillance de la gestion

  • Une armée OMI agit en tant que représentant du commandant pour toute la gestion de l`information (GI) et la technologie de l`information (TI) questions.

Sécurité

  • L`OMI est responsable de la délivrance des mots de passe, suivi de l`utilisation d`Internet et d`assurer les mesures de sécurité appropriée IT sont suivis dans l`unité.

Liaison

  • L`OMI assure la liaison entre l`unité et le directeur de l`installation de gestion de l`information (DOIM). Les interfaces OMI avec le DOIM pour la sécurité, les mises à niveau des logiciels et du matériel et les demandes de réparation.

Site Web de l`unité

  • L`OMI assure le site Web de l`appareil est correcte et mis à jour. l`accès du site est également surveillé.

Publications de l`unité

  • L`OMI procède à un examen tous les 18 mois pour assurer que toutes les publications unité, politiques et procédures sont mises à jour et correcte. Un inventaire de toutes les publications est maintenue.

Articles connexes