Comment rejoindre l`armée britannique Si américaine

L`armée britannique a été en existence depuis 1707, et il est l`une des forces de combat d`élite du monde. Pour rejoindre l`armée britannique, vous devez être un citoyen britannique ou irlandais ou un ressortissant d`un pays du Commonwealth. Cependant, il est toujours possible pour un Américain à se joindre à l`armée britannique en observant les étapes suivantes.

  • Déplacer vers le Royaume-Uni. Pour ce faire, vous devrez qualifier pour un visa et remplir les formalités administratives. Vivre dans le R.U. vous devrez prouver que vous pouvez vous soutenir financièrement et que vous avez un endroit pour vivre.



  • Vivre au Royaume-Uni pendant au moins cinq ans. Rappelez-vous que l`armée britannique ne prendra que des soldats âgés de 16 à 33, et les officiers âgés entre 17 et 28, donc si vous serez plus âgé que l`âge maximum au bout de cinq ans, vous ne serez pas admissible.

  • Demander la citoyenneté britannique. Après avoir vécu dans le pays pendant cinq ans, vous pouvez demander à être naturalisé en tant que citoyen britannique. La période est seulement trois ans si vous êtes marié ou en partenariat civil avec une personne britannique. Afin de répondre aux exigences de la citoyenneté, vous devrez prouver que vous êtes de bon caractère et à l`esprit du son.

  • Si vous réussissez dans votre application, vous serez admissible à se joindre à l`armée britannique. Vous pouvez le faire en allant dans votre bureau locale armée du recrutement ou en postulant en ligne.

Conseils Avertissements

  • Gardez à l`esprit que pour devenir un citoyen R.U. vous devez renoncer à votre citoyenneté américaine.
  • Prouver votre « bon caractère » consiste à donner les détails de vos transactions financières et un casier judiciaire.
Articles connexes