Comment obtenir la citoyenneté britannique

<p>Il y a six différentes formes de nationalité britannique. Devenir un citoyen britannique est l`un d`entre eux. la citoyenneté britannique est la seule façon tout ressortissant britannique peut demander et obtenir un passeport britannique et de vivre légalement en Grande-Bretagne sans autorisation spéciale de le faire. Tous les autres ressortissants britanniques croient ou non, doivent obtenir la permission de vivre et travailler à moins que dans des circonstances particulières où ils sont autorisés à enregistrer en tant que citoyens britanniques réels. Voici quatre chemins différents à prendre en vue d`atteindre votre citoyenneté britannique.

  • Vidéo: Code de la nationalite belge : Comment s`y retrouver ?

    Tout d`abord, permettez-moi de vous expliquer clairement que l`on peut être un citoyen britannique de deux façons principales. La façon la plus simple jusqu`à présent est par « descente ». Ceci est gagné quand ses parents sont des citoyens britanniques, ce type de citoyenneté ne peut pas être transmis à vos propres enfants.
    La deuxième et la forme plus complexe d`être un citoyen de la Grande-Bretagne est appelé « autrement que par filiation » sonne un peu drôle droit? Cette citoyenneté est acquise dans votre droit, c`est le genre de citoyenneté que vous pouvez transmettre à vos enfants. Croyez-moi cela est vraiment comment il est.



  • Maintenant, pour ceux d`entre nous qui ont pas de tantes britanniques ou la mère de l`ami de grand-oncle Adoptons, nous pouvons essayer d`obtenir la citoyenneté britannique par naturalisation. Si vous êtes dix-huit ans ou plus et ont vécu au Royaume-Uni depuis cinq ans ou plus légalement et n`ont pas été hors du Royaume-Uni dans ces cinq années, si vous pouvez communiquer en anglais, gallois ou gaélique écossais, si vous avez « bon caractère », et vous répondez aux exigences résidentielles que vous pourriez être en mesure de demander la naturalisation en tant que citoyen britannique. Finalement, quand vous êtes vraiment profondément dans le processus, vous serez testé sur la façon dont vous connaissez la vie au Royaume-Uni et vous aurez besoin d`avoir lu un livre sur la vie dans le R.U. qui est recommandé de passer votre test. Ce genre de citoyenneté si elle est obtenue peut être transmis à vos enfants et ceci est un exemple de ce que le terme « autrement que par filiation » signifie dans le britannique « langue de l`immigration ».

  • MARIAGE. C`est la plus courante. Si vous êtes marié à un citoyen britannique ou un Espace économique européen (EEE) nationale et vous avez vécu dans le R.U. pendant trois ans ou plus, vous pouvez demander la naturalisation en tant que citoyen britannique. Intense et une preuve d`entrevue d`une véritable union est nécessaire.

  • Vidéo: La carte de résident permanent

    Une autre option est IMMATRICULATION. C`est alors que d`autres ressortissants britanniques qui ne sont pas encore citoyens apprennent à s`inscrire en tant que citoyens d`outre-mer britanniques, les personnes protégées britanniques ou des sujets britanniques sans autre nationalité ou si vous êtes né au Royaume-Uni à une mère britannique avant 1983 ou nés après 1983 et ont vécu au Royaume-Uni depuis 10 ans ou plus. Ceci est un autre exemple de « autrement que par filiation » parce que vous serez en mesure de passer ce genre de citoyenneté à votre enfant.

  • Vidéo: Des barrières invisibles en Europe

    Finalement, les citoyens des zones économiques européennes (EEE) comme l`Italie, la France, l`Allemagne, la Pologne, la Hongrie, l`Islande, la République d`Irlande et beaucoup d`autres et leurs membres de la famille peuvent très bien être considérés comme des citoyens britanniques quand ils vivent en Grande-Bretagne parce qu`ils ont tous les privilèges d`un britannique citoyen a.

Conseils Avertissements

  • Dans mon temps de dépenses d`opinion dans le pays depuis plus de cinq ans sans céder à l`envie de voyager à l`extérieur du R.U. sons plus faisables et possible pour la plupart des gens que les autres options dont j`ai parlé. De toute façon si devenir un citoyen britannique est votre désir le plus profond quel que soit le travail, dis-je pour aller et ne pas regarder en arrière. Le monde est notre terrain de jeux de toute façon.
  • Il y a des frais que vous devrez payer pour appliquer les formulaires de demande et ils ne sont pas en mesure de remboursement. Assurez-vous de visiter ukba.gov.uk pour plus de détails. Ils ont très utiles numéros de services d`information et de clients à appeler pour toute question que vous pourriez avoir.
Articles connexes