Qui Paradise Island Owns, Bahamas?

<

Contenu

p>Paradise Island est une île située près de l`île de Nassau. Il fait partie des Bahamas, qui est un pays indépendant composé de centaines d`îles. Paradise Island est aussi appelé Nassau Paradise Island. La station Paradise Island est la propriété de Sol Kerzner, un magnat de l`hôtel sud-africain et développeur dont la société transformé la propriété en Atlantis, une station de destination de l`île avec plus de 2000 chambres. En 1994, il a payé 125 millions $ pour la propriété, qui a subi une expansion de 1 milliard $ en 2007.

Colomb

  • Christophe Colomb avait initialement les Bahamas pour l`Espagne, mais le manque d`or a conduit les Espagnols ailleurs. Le roi Charles Ier les îles pour réclamé la Grande-Bretagne en 1629.

Règlement



  • Paradise Island a été réglé par les Britanniques à la fin des années 1600. Une ville forted nommée Charlestown, après que le roi Charles II, a été construit.

Colonie britannique

  • En 1718, Paradise Island et le reste des Bahamas ont été déclarés une colonie britannique. Il a été changé de colonie du Commonwealth en 1969 et en 1973 est devenu un pays indépendant.

Aujourd`hui

  • Paradise Island est maintenant une île tropicale avec une sensation britannique. Le climat est considéré comme semi-tropical, avec l`année des températures assez stable, variant entre 70 et 80 degrés Fahrenheit.

Langue et Monnaie

  • L`anglais est la principale langue parlée sur Paradise Island. dollars bahamiens les formes acceptées de monnaie. Ils sont égaux en valeur en dollars américains.

Passeport

  • Un passeport est requis pour l`entrée et la sortie des citoyens des États-Unis. Non-Americains. les citoyens peuvent avoir besoin de demander un visa avant de se rendre.

Articles connexes