Qu`est-ce qu`un sergent Tech?

<span>
Le sergent technique est responsable de la formation de ses aviateurs et les sous-officiers.
Le sergent technique est responsable de la formation de ses aviateurs et les sous-officiers. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Le sergent technique est un rang unique à l`US Air Force, écrit l`astronomie absolue. La Force aérienne promeut ses sous-officiers sur un cycle de promotion de 12 mois, de sorte que ceux qui sont admissibles à la promotion sont promus à des groupes tout au long de l`année. Le sergent du personnel avec le plus de temps en classe reçoit un « numéro de ligne » de 001. Comme la Force aérienne annonce une nouvelle vague de promotions, les sergents du personnel occupant la prochaine série de numéros de ligne sont promus au grade de sergent technique.

Au sein de militaires du rang

Un sergent technique est un E-6, ce qui signifie qu`il a dû avancer dans cinq rangs avant d`être promu. Dans la ligne de promotion, un sergent technique (sergent tech) est juste au-dessus d`un sergent (E-5) et au-dessous d`un sergent-chef (E-7). Le rang de sergent technique est considéré comme un classement de sous-officier, affirme le site Web des Forces armées Ma.

Vidéo: Massacre de civils afghans : le soldat américain ne se souvient pas des faits

Pour un sergent du personnel à prendre en considération pour la promotion de TSgt (abréviation officielle de ce rang), il doit avoir au moins ici cinq ans en service dans l`US Air Force et au moins 23 mois de temps en classe (en tant que sergent du personnel). Il est normal pour un sergent du personnel au service d`une moyenne de 10 à 12 ans avant d`être promu à TSgt.

US Air Force Rang



Le rang de TSgt est unique à l`Air Force- américaine ni l`armée américaine, ni le Corps des Marines a ce rang dans leurs forces. Ce rang est l`un des plus difficile pour un sous-officier (sous-officier) à atteindre. Selon le site Web des Forces armées Mes, le seul autre rang qui est plus difficile à réaliser est celle du sergent maître principal.

Les aviateurs rang inférieur mentors TSGT, en leur donnant la direction et la surveillance dans les domaines techniques, comme ces aviateurs juniors se préparent pour enrôlés la promotion dans les rangs des sous-officiers supérieurs officier.

Processus de promotion au grade de sergent technique

Vidéo: Portrait d`un maintenancier sur engins chenillés

Pour être admissible à la promotion TSgt, un sergent du personnel doit servir les années de temps requis en service et le temps en classe, en plus d`atteindre un niveau de 7 compétences, ce qui équivaut à un niveau de surveillance, écrit le site Military.com.

Tous les aviateurs de la Force aérienne et sous-officiers enrôlés, sont nécessaires pour atteindre Points pondérés Airman Système de promotion (AMSP). Les sergents avec les points les plus waps dans leur sont les plus susceptibles d`être promu Air Force Code de Spécialité (AFSC). Les domaines suivants contribuent aux points waps pour chaque sergent du personnel travaillant à être promu TSgt: promotion examen d`aptitude, test de connaissances spécialisées, médailles et prix remportés, le temps en grade et enrôlées rapports de performance (EPR).

Responsabilités d`un sergent technique

Le sergent technique devrait exercer des fonctions très techniques, ainsi que de superviser rang inférieur sous-officiers et aviateurs. Le TSgt devrait également encadrer et aider ses subordonnés à développer leur carrière et travailler à leurs propres promotions.

Le TSgt doit veiller à ce que tout le personnel enrôlé sous son commandement ont les outils nécessaires pour mener à bien leur travail. Il est également tenu de fournir une formation et un soutien à son sous-officiers subalternes et aviateurs afin qu`ils puissent effectuer au plus haut niveau possible et contribuer à l`efficacité de la mission, écrit le site Military.com.

Articles connexes