Quelle est la différence entre un pistolet à air comprimé et un pistolet airsoft?

<p>pistolets à air comprimé et airsoft sont devenus des jouets populaires et de l`équipement sportif. Les armes à feu sont préférés pour être utilisés par les enfants ou pour les propriétaires d`armes à feu pour la première fois parce qu`ils présentent moins de danger que les armes à feu régulières. Il y a quelques différences fondamentales entre les pistolets à air comprimé et airsoft, mais les deux appartiennent à la même catégorie d`armes de base et doivent être utilisés avec prudence.

air Pistols

  • Vidéo: Pistolet a bille puissant (2 joules)



    pistolets à air comprimé et des carabines à air sont classés comme des canons à air. Les armes à air peuvent être des répliques exactes des pistolets de la vie réelle, mais la principale différence entre les armes à air et des fusils réguliers est que des pistolets à air comprimé le feu avec de l`air pour tirer des munitions, tandis que les armes réelles utilisent un gaz propulseur brûlé. Cela rend les armes à air nettement moins dangereux que des pistolets réels parce que l`énergie et le poids du munitions doivent être inférieures.

Airsoft

  • Vidéo: Tuto-Airsoft | Comment améliorer la puissance de sa réplique de poing à Co2

    Airsoft sont en fait une classification plus petite des fusils à air comprimé, des pistolets et des fusils. La différence entre les deux est que, bien que des pistolets à air peuvent tirer des munitions de métal, des pistolets à air sont des canons à air qui sont uniquement utilisés pour tirer des projectiles en plastique. Les canons étaient originaires du Japon en raison d`une interdiction des armes à feu réelles dans le pays, et sont devenus un jouet populaire en raison de leur relative sécurité.

Règlement sur les armes à feu et l`air airsoft

  • Règlement sur les pistolets à air varient d`un endroit à l`autre, même si elles ne sont pas soumis à la Loi sur le contrôle des armes États-Unis, qui réglemente les armes à feu régulières. Étant donné que les munitions non explosives, ils causent moins de dégâts, mais les projectiles métalliques peuvent encore être un danger. limites de vitesse sont imposées sur les armes airsoft pour les garder en sécurité pour une utilisation comme des jouets. La vitesse pour airsoft-shot unique ne peut pas dépasser 500 pieds par seconde.

Articles connexes