Exigences d`âge pour un Airsoft Gun

<

Contenu

p>Airsoft étaient la réponse à une interdiction des armes à feu des années 1970 au Japon. Les répliques d`armes tirent petits granules de plastique propulsés par l`air comprimé. Les canons ont une histoire d`utilisation pour former le personnel militaire, les gardes de sécurité et des agents de police. Les enfants utilisent les armes à feu comme des jouets pour jouer à des jeux de tir avec des amis ou la pratique cible pour la chasse.
Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour acheter un pistolet airsoft, mais vous n`avez pas besoin d`être ce vieux pour tirer un.

D`un État à



  • Minnesota est le seul État où il y a un âge minimum pour les enfants d`avoir un pistolet airsoft. Dans d`autres Etats, un enfant de tout âge peut posséder et tirer un. Pour déterminer si un enfant est assez mature pour gérer l`arme à feu est laissé aux parents. Les airsoft sont semblables en apparence aux modèles réels d`armes à feu. Lorsque la pointe orange témoin se déguise ou retiré, le canon est facilement confondu avec une vraie arme à feu. Cela pourrait donner lieu à un enfant sans supervision se faire tirer dessus par la police ou un citoyen armé si l`enfant souligne le pistolet airsoft à quelqu`un qui ne se rend pas compte qu`il est un jouet.

Pas à tout âge

  • Certaines municipalités ont des antécédents de répliques d`armes utilisées dans des crimes ont banni la possession des canons tout à fait. À New York, Washington DC, Chicago et San Francisco, une arme de réplique est illégal de posséder dans les limites de la ville. L`état de l`Arkansas interdit de posséder ou de posséder une arme à feu airsoft partout dans l`état, peu importe quel âge vous êtes. Les villes du Texas et du Minnesota interdisent au tir au canon dans les limites de la ville.

Articles connexes