Types de décharge pour les Marines

<p>Peu importe si vous êtes enrôlé ou commanditées, les conditions dans lesquelles vous êtes libéré du Corps des Marines des États-Unis ont un impact significatif sur les perspectives d`admissibilité aux prestations et de l`emploi de retour dans la vie civile. Les types de décharge du Corps des Marines sont disposés sur une échelle de six parties: honorable, général dans des conditions honorables, autres que des conditions honorables, mauvaise conduite, déshonorante et licenciement. Alors que les trois premiers types sont de nature purement « administrative », les trois derniers reflètent l`issue d`une cour martiale.

Honorable

  • Vidéo: Comment choisir et entretenir une batterie pour son bateau ? [ Académie USHIP ]

    Vidéo: Ce mec reçoit une décharge de taser mais reste totalement sans pression !

    Si vous rencontrez ou dépasser les normes de conduite personnelle et la performance de service, vous recevrez normalement une décharge honorable. La décharge est accordée à l`issue de votre mission, mais peut être accordé plus tôt en cas d`atteindre la limite d`âge de Marine Corps, le handicap, gagnant une personne à charge, la grossesse, la condition physique / mentale, les compressions budgétaires ou de démission (officiers seulement ). décharge honorable vous donne droit aux droits des anciens combattants pleins, y compris le G.I. Facture.

Général (dans des conditions honorables)

  • Vidéo: Sous-marin de la marine russe vont à la plage



    Si votre dossier de service était satisfaisant, mais vous avez reçu un ou plusieurs peines non judiciaires (à savoir un comportement assez mauvais pour justifier la discipline, mais pas suffisamment grave pour justifier une cour martiale) de votre commandant de l`unité, vous recevrez généralement une décharge générale. Dans les Marines, les peines non judiciaires sont aussi appelés « être NJP`d » ou « aller à des heures de bureau ». décharge générale est accordée dans les mêmes conditions à honorable (par exemple la fin de votre mission, le handicap, etc.) - cependant, vous n`êtes pas autorisé à participer à la G.I. Le projet de loi ou demander un crédit de retraite de la fonction publique.

Autres que des conditions honorables (OTHC)

  • Bien que pas aussi lourde que la décharge de la cour martiale ou punitive, une décharge OTHC est désigné pour les membres NJP`d pour les violations de la violence et de la sécurité. Si vous recevez une telle décharge, vous n`êtes pas autorisé à s`enrôler dans une autre branche des forces armées américaines. De plus, vous êtes dépouillé de presque tous les avantages vos anciens combattants, y compris les avantages de naturalisation pour les non-citoyens, les allocations de chômage, le droit de porter votre uniforme en public, avantages pour la santé et le droit d`être enterré dans un cimetière national. Cependant, si vous vous échangez dans la vie civile en affichant « exemplaire comportement post-service » ainsi que la réalisation de l`éducation et de l`emploi, vous pouvez demander d`avoir une décharge OTHC mis à niveau général ou honorable.

Bad conduite

  • Disponible uniquement aux membres du Corps de troupe Marine, une mauvaise décharge de conduite est le résultat direct d`une cour martiale pour des crimes jusqu`à (mais non compris) assassiner, le viol ou la désertion. Tout d`abord, vous devrez purger la totalité de votre peine de prison militaire. Une fois terminée, la décharge est accordée. Vous avez seulement une poignée d`anciens combattants garantis sont le reste Avantages-a décidé au cas par cas.

Déshonorant

  • Vidéo: Batterie AGM et GEL

    Étant donné aux membres du service enrôlées reconnues coupables de crimes graves tels que assassiner, le viol et la désertion, d`indignité est le résultat d`une cour martiale générale et vous disqualifie les prestations de tous les anciens combattants. Comme mauvaise conduite, cette décharge est accordée après la peine est purgée.

Congédiement

  • Licenciement est un terme fourre-tout pour la décharge d`un officier à la suite d`une condamnation de la cour martiale, quel que soit le crime. Comme une décharge déshonorante, un licenciement provoque l`agent de renoncer aux avantages de tous les anciens combattants.

  • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Articles connexes