Quels sont les symptômes de la maladie de Lyme chronique?

<span class="content lead">

La maladie de Lyme est acquise par la piqûre d`un tridactyle, ou le cerf, tique qui est infecté par la bactérie Borrelia burgdorferi. Les symptômes comprennent des maux de tête, la fatigue, la fièvre et une éruption cutanée. maladie Non traitée, Lyme peut se développer en une maladie chronique avec des symptômes supplémentaires.

Quels sont les symptômes de la maladie de Lyme chronique?

La maladie de Lyme chronique, aussi connu comme troisième stade ou stade avancé de la maladie de Lyme, peut résulter d`un mauvais diagnostic ou un traitement insuffisant. Selon la base de données de recherche de la maladie de Lyme, il peut également se produire si les bactéries ne sont pas tous tués, ou si les conditions sont idéales pour les bactéries de se développer. Un exemple serait si vous ne continuez pas votre traitement de la maladie selon les instructions de votre médecin. Les symptômes peuvent disparaître pendant des périodes de temps et de retour après des semaines, des mois ou des années. Il peut y avoir des moments où vos symptômes sont pires.

Il est important de continuer votre traitement selon les instructions de votre médecin.

La maladie de Lyme chronique peut mener à l`arthrite, une maladie qui affecte vos articulations. Il se traduit généralement par des douleurs articulaires et la raideur dans les genoux, les hanches, les coudes et les épaules, mais peut également affecter les petites articulations comme les mains, les poignets, les doigts et les orteils. La maladie de Lyme chronique peut aussi causer une raideur dans la nuque, ou causer de la douleur dans la poitrine ou vos côtes.

La maladie de Lyme chronique peut entraîner une raideur dans le cou.

Vidéo: La maladie de Lyme

Vidéo: Maladie de Lyme et borréliose- Définition, Symptômes, Conséquenes



Le syndrome de fatigue chronique provoque une fatigue prononcée non soulagée par le repos et le sommeil. L`activité physique ou l`effort mental peut aggraver l`état. D`autres symptômes incluent douleurs musculaires et articulaires, maux de tête, maux de gorge et les ganglions lymphatiques tendres dans vos aisselles ou du cou.

La fatigue chronique qui n`est pas soulagée par le repos.

Vidéo: Maladie de lyme : Les tiques, le fléau caché.

Des problèmes neurologiques qui peuvent se produire avec la maladie de Lyme chronique comprennent la perception de l`engourdissement et des picotements, des démangeaisons, des vibrations et sensations de brûlure ou rampants. D`autres symptômes peuvent inclure une paralysie du nerf facial (la de la paralysie de Bell), des maux de tête, la méningite aseptique (une inflammation non infectieuse des membranes autour de la moelle épinière et le cerveau), l`encéphalite (une inflammation du cerveau) ou encéphalopathie, qui est exposé par la perte de mémoire , l`anxiété, la panique, la dépression ou les troubles cognitifs.

La perception de l`engourdissement et des picotements, des démangeaisons, des vibrations et des sensations de brûlure peut se produire avec la maladie de Lyme chronique.

Vidéo: Borréliose de Lyme, maladie de Lyme

La maladie de Lyme chronique peut entraîner des maladies cardiaques comme des battements cardiaques irréguliers (arythmie) et l`inflammation dans la paroi du cœur (péricardite). Selon l`Université du Maryland Medical Center, la maladie de Lyme peut causer des problèmes cardiaques à long terme tels que l`insuffisance cardiaque.

La maladie de Lyme peut causer des problèmes cardiaques à long terme.

D`autres symptômes incluent la transpiration, troubles de la vision tels que flou et sensibilité à la lumière, des acouphènes (bourdonnements dans les oreilles), la perte auditive, des palpitations cardiaques, l`essoufflement, des douleurs abdominales, syndrome du côlon irritable, la diarrhée, l`urgence urinaire et la fréquence, la douleur pelvienne, l`hépatite et des tremblements. Chez les femmes enceintes, elle peut entraîner une infection intra-utérine. Il est possible que Lyme peut être transféré au fœtus, en particulier au cours du premier trimestre.

Une variété de symptômes, y compris la perte auditive la maladie de Lyme compliquent.

La maladie de Lyme chronique n`est pas progressive et n`est pas fatale. Cependant, les symptômes peuvent être invalidantes. Un traitement précoce et complet pour Lyme est important d`éviter la maladie chronique.

Traitement précoce pour éviter la maladie de Lyme chronique.
Articles connexes