Comment traiter Protéinurie

<p>Les reins filtrent normalement un excès de protéines hors de la circulation sanguine. Protéinurie se produit lorsque les reins ne peuvent pas filtrer plus sur toutes les protéines et le sang pénètre dans l`urine. Afin de traiter efficacement protéinurie, vous devez d`abord comprendre ce qui est à l`origine de se produire. Poursuivez votre lecture pour savoir comment traiter protéinurie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • La biopsie rénale
  • Bêta bloquant
  • inhibiteur de l`ECA
  • Vidéo: Hématurie : J`ai du sang dans les urines, que dois-je faire ?

    Réduisez votre consommation de sel. Sel diminue la quantité d`eau dans le corps et exacerbe le gonflement qui accompagne souvent la protéine dans l`urine.

  • Réduisez votre tension artérielle. Protéinurie se trouve souvent en combinaison avec une pression artérielle élevée, parce que la pression artérielle élevée affaiblit les capillaires dans les reins. Avant de traiter le sang dans votre urine, votre médecin vérifiera et vous traiter de l`hypertension artérielle.

  • Vidéo: 14 protéinurie chez un diabetique

    Vidéo: Urine - Test de Créatinine ( Reins )



    Réduisez la quantité de protéines que vous mangez. Rappelez-vous que la protéine provient de nombreux aliments, non seulement la viande et le poisson. Le site national de la Fondation du rein a une page dédiée à aider les patients à apprendre à cuisiner avec moins de protéines. Voir la section Ressources ci-dessous pour un lien.

  • Réduire ou éliminer vos infections des voies urinaires (IVU). Les infections urinaires fréquentes peuvent prolonger la protéinurie en raison de la transmission facile des bactéries entre les voies urinaires et les reins.

  • Vidéo: Grossesse et complications : L`accompagnement du réseau périnatal

    Contrôlez votre taux de sucre dans le sang. Cela particulièrement important pour les patients qui ont déjà reçu un diagnostic de diabète, il existe une corrélation directe entre le diabète et les maladies rénales, telles que la protéinurie.

  • Demandez à votre médecin sur l`utilisation des inhibiteurs de l`enzyme de conversion (IEC). L`utilisation de ces inhibiteurs est une façon courante de traiter protéinurie, comme ils l`ont été montré pour réduire les taux de protéines dans l`urine. Votre médecin peut également utiliser un autre type d`inhibiteur, connu comme un inhibiteur des récepteurs de l`angiotensine II (ARA).

  • Apprenez comment bloqueurs bêta peut être utilisé pour traiter la protéinurie. Les bêta-bloquants sont semblables à des inhibiteurs de l`ECA en ce qu`ils réduisent la quantité de protéines dans l`urine, mais elles augmentent aussi la capacité des reins à filtrer les déchets.

Conseils Avertissements

  • Il n`y a pas besoin de traiter protéinurie mineures ou temporaires, ce qui peut être causé par quoi que ce soit de la maladie et la déshydratation à des crises et le stress sévère. Quand il y a trop de sang dans l`urine, cependant, le traitement par un spécialiste du rein peut être nécessaire.
  • Allez voir votre médecin au premier signe de sang dans l`urine. Dans certains cas, cela pourrait indiquer que vous rencontrez une insuffisance rénale.
Articles connexes