Le traitement de la maladie rénale chez les chats

<p>Les maladies du rein provoque des dommages irréversibles aux reins de votre ami félin. Une fois que votre vétérinaire diagnostique votre chat avec une maladie rénale, il élaborera un plan de traitement pour elle d`aider à ralentir la progression de cette maladie incurable. Avec les changements à son régime alimentaire, la thérapie fluide et des médicaments, vous pouvez aider à garder votre reins Kitty fonctionne aussi bien que possible, en gardant ses symptômes au minimum et lui donner une bonne qualité de vie.

Hydrater, Hydrater, Hydrater

  • Vidéo: Tuto Véto - Maladie rénale du chat

    Les chats atteints d`insuffisance rénale ont besoin d`eau fraîche en tout temps pour les encourager à boire autant que possible. L`eau aide les reins pour filtrer les toxines de la circulation sanguine, ce qui rend plus facile pour les reins endommagés à faire leur travail. Votre vétérinaire peut recommander donner votre chat fluides sous-cutanés, un type de solution d`électrolyte. La solution stérile, contrairement à l`eau, est absorbée dans son sang, diluer son sang et soulager la pression sur ses reins pour filtrer. Votre vétérinaire vous indiquera la quantité de liquide pour donner à chaque jour et comment l`administrer à l`aide d`une aiguille, sac fluide et ensemble goutte à goutte. Il va également vous permettre de savoir à quelle fréquence pour donner à votre chat les fluides, en fonction de sa réponse à leur disposition.

Prescription Diet



  • Votre vétérinaire peut prescrire un régime vétérinaire pour votre chat pour aider ses reins fonctionnent mieux. Ces régimes rénaux sont plus faibles en protéines que d`autres aliments pour chats et contiennent des protéines de qualité supérieure, selon le site de l`Université Washington State. Lorsque le corps de votre chat métabolise protéines, les déchets sont créés, qui filtrent ses reins. Alors que votre chat a besoin des protéines dans son régime alimentaire, moins cela signifie moins de déchets sont produits, ce qui réduit la pression sur ses reins. les régimes rénaux prescription sont plus faibles en phosphore et sodium, qui peut accumuler dans le sang de votre chat. aliments rénaux peuvent contenir des ingrédients supplémentaires tels que les oméga-3 et les acides gras oméga-6, ce qui peut aider à contrôler l`acidité du sang de votre chat.

Les médicaments pour contrôler les symptômes

  • Vidéo: L’infection urinaire chez le chat - Animaux

    Selon les résultats des tests sanguins de votre chat et son comportement, votre vétérinaire peut vous prescrire des médicaments pour contrôler certains des symptômes causés par une maladie rénale. Les reins aident à réguler votre tension artérielle chat, qui peut devenir élevée si elles ne fonctionnent pas correctement. Votre vétérinaire peut vous prescrire des médicaments tels que les inhibiteurs calciques pour abaisser la tension artérielle de votre chat. De nombreux chats atteints d`insuffisance rénale deviennent nauséeux et ne parviennent pas à manger, afin que votre vétérinaire peut vous prescrire un stimulant de l`appétit comme la cyproheptadine ou un médicament anti-nausée pour lui faire sentir mieux et l`encourager à manger. Parce que ses reins aident à réguler son calcium du corps, les taux de potassium et de la vitamine D, votre vétérinaire peut recommander la supplémentation avec ces substances. Votre vétérinaire peut aussi prescrire des médicaments pour traiter les déséquilibres hormonaux causés par les reins de votre chat compromis.

Suivi régulier

  • Les maladies du rein n`a pas de remède et nécessitera un suivi régulier avec votre vétérinaire. Combien de fois il recommandera à venir pour un examen et pour les tests de sang et d`urine dépendra des résultats précédents et des changements dans l`appétit ou le comportement de votre chat. Si votre chat prend des médicaments quand elle a reçu un diagnostic d`une maladie rénale, votre vétérinaire déterminera si elles sont sûrs de continuer parce qu`ils pourraient insister sur ses reins. Certains médicaments tels que la prednisone peut aider à augmenter votre appétit de votre ami félin et la prise d`eau, selon les spécialistes Cat Manhattan. Malheureusement, ce stéroïde peut insister sur ses reins, ce qui est indésirable à long terme. Une greffe de rein peut aider votre chat, selon la gravité de sa situation, que vous pouvez discuter avec votre vétérinaire.

Articles connexes