Comment faire face à l`insuffisance rénale chez les chats

<p>L`insuffisance rénale chez les chats ou CRF (de insuffisance rénale chronique) peut être un diagnostic difficile pour un propriétaire de l`animal à traiter. Cependant, de nombreux propriétaires ne connaissent pas un chat avec des problèmes rénaux peuvent vivre une vie longue et saine si elle est diagnostiquée et traitée dans les premiers stades. Apprenez à attraper cette maladie dans les premiers stades et de soins pour un chat avec ce diagnostic.

  • Vidéo: Quel problème rencontrez-vous avec votre chat ?

    Fournir de l`eau fraîche adéquate. Beaucoup de chats ne boivent pas assez d`eau, et par inadvertance inférieure la fonction rénale. Si votre chat ne sera pas boire de l`eau d`un plat envisager l`achat d`une fontaine d`animal de compagnie. Les chats sont plus susceptibles de boire de l`eau à partir d`une source parce que l`eau est mise en circulation, de refroidissement, on filtre et contient moins de bactéries. De nombreux chats sont attirés par l`eau en mouvement.

  • Vidéo: Découvrez l’histoire de Keta, un chat atteint d’une tumeur qui allait lui coûter la vie !



    Fournir un régime alimentaire faible en sel, de phosphore et de protéines. Ces éléments font les reins travaillent plus dur et peuvent augmenter les toxines dans le sang. Acheter de la nourriture pour chats de haute qualité, et parlez-en à votre vétérinaire au sujet d`un régime de prescription.

  • Nettoyez tous les jours le bac à litière. Passer à un bac à litière avec des côtés inférieurs si votre chat a du mal à marcher dans et hors de la boîte à litière. Ajouter un deuxième bac à litière, et toujours garder les bacs à litière loin des zones à forte activité de la maison. Vérifiez la litterbox des changements dans la production d`urine.

  • Vidéo: Les frelons-géants sont les frelons les plus mortels au monde

    Vidéo: "MR CHAT" vous présente : vidage de vessie

    Remarquez des changements dans les habitudes urinaires et le comportement de votre chat et informez immédiatement votre vétérinaire. Une soif excessive, augmentation ou diminution de la miction et l`incapacité d`uriner indiquent la santé des reins se détériore rapidement.

  • Pesez votre chat fréquemment et tout gain de poids inhabituel ou de perte à votre vétérinaire. Vérifiez la peau de votre chat et le corps des signes de déshydratation, et prendre note de tous les morceaux étranges ou des éruptions cutanées. Vérifiez sa bouche pour les ulcères ou d`irritations.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez auprès de votre vétérinaire avant d`utiliser une prévention aux puces.
  • Ne laissez pas un chat avec une insuffisance rénale à l`extérieur par lui-même. Dans cette condition fragilisée il ne peut pas être en mesure de se défendre.
Articles connexes