Chat diabétique avec des selles molles

<p>Les chats sont génétiquement prédisposés à consommer de protéines et faible en glucides, mais s`ils mangent des aliments pour chats transformés riches en hydrates de carbone, ils peuvent devenir diabétique, ce qui signifie qu`ils sont incapables de produire suffisamment d`insuline pour équilibrer la glycémie et le taux de glucose. Des niveaux élevés de glucose peuvent contribuer à la déshydratation, des mictions fréquentes et des selles molles. Le diabète peut être facilement géré félidés, mais il est important de connaître la bonne façon de maintenir la santé de votre chat.

Causes

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Selling the Drug Store / The Fortune Teller / Ten Best Dressed

    selles molles (diarrhée) dans votre chat peut résulter d`un mauvais traitement du diabète et de surveillance. Selon l`Université Cornell, « Le diabète raccourcit la durée de vie d`un chat. Une situation dangereuse, parfois mortelle appelée acidocétose peut se développer, indiquée par la perte d`appétit, des vomissements, la diarrhée, la léthargie, la faiblesse, la déshydratation et des anomalies respiratoires. » Avec une miction excessive, selles molles chez les chats diabétiques se développe à partir de l`hyperglycémie, ou des niveaux élevés de sucre dans le sang, qui commencera à tourner l`excès de sucre dans glycosurie. Lorsque glycosurie se accumule dans le flux sanguin, le corps du chat répond en le rinçant dans l`urine et les selles qui coule.

Traitement alimentation



  • le diabète félin peuvent être contrôlés et traités avec un régime alimentaire bien contrôlé. Les chats ont besoin d`une alimentation riche en fibres et faible en sucre (glucides) pour maintenir les niveaux d`insuline appropriés et pour diminuer les problèmes de digestion associés au diabète.

Le traitement à l`insuline

  • L`insuline, une hormone produite dans le pancréas, est responsable de la régulation du taux de sucre. Lorsque l`insuline est déficiente, le corps du chat commence à décomposer la graisse et de protéines et, au lieu de le stocker, il utilise une source d`énergie alternative. En conséquence, un félin peut se développer un appétit vorace et ont besoin fréquent d`uriner et des selles molles. Pour corriger les faibles niveaux d`insuline, les chats diabétiques ont besoin d`injections d`insuline. La posologie est déterminée par le vétérinaire en fonction de la gravité du diabète du chat. effets secondaires indésirables résultant de injections d`insuline peuvent inclure des vomissements, perte d`appétit et la diarrhée. Un régime spécial peut compenser une partie de ces effets secondaires.

Digestion

  • Vidéo: Enlever un antivol pour vêtement

    Vidéo: 885-3 Protect Our Home with L.O.V.E., Multi-subtitles

    Selon Pet Doc, les chats diabétiques peuvent parfois souffrir de problèmes gastro-intestinaux - le plus souvent, des vomissements et la diarrhée. Les injections d`insuline, les médicaments délivrés sur ordonnance et certains aliments spécialisés peuvent avoir des effets graves sur la digestion d`un chat, entraînant des maux d`estomac et des selles molles. , Il est donc important que les chats rester hydraté en subissant tout type de traitement. Hydratation peut aider à réguler ou améliorer un manque d`appétit (un problème commun chez les chats diabétiques souffrant de déshydratation et des selles molles). Parce que l`hydratation adéquate peut réduire la diarrhée, elle contribue à améliorer l`absorption des nutriments des aliments, en accélérant le processus de récupération tout en réduisant les symptômes diabétiques. Les chats ont besoin d`eau propre et fraîche en tout temps.

surveillance

  • La surveillance d`un chat diabétique est extrêmement important afin de prévenir les symptômes et de garder l`état du chat de l`aggravation. (Bien que le diabète chez les chats est très traitable, la surveillance et un traitement inapproprié peut entraîner la mort.) Bandelettes de test de glucose peuvent être utilisés dans des échantillons d`urine et des échantillons en vrac de selles pour déterminer si un chat a dangereusement des niveaux élevés de glucose. Consulter un vétérinaire sur le processus de surveillance.
    Déshydratation est dangereux. Préparation de boissons que votre chat assez d`eau peut maintenir les bas niveaux de glucose du chat. Les chats se rétablissent de selles molles doivent donner l`eau en petites quantités pour donner le chat Démarrer- un cube de glace à lécher ou de petites doses d`eau par une seringue. Certains vétérinaires recommandent que les chats diabétiques boire des liquides abondants chez les chats electrolytes- peuvent être donnés par exemple Pedialyte, une préparation pour nourrissons qui aide à reconstituer les minéraux et les vitamines après la diarrhée, des mictions fréquentes ou des vomissements excessifs.

Articles connexes