Choc diabétique chez un chat

<p>le diabète félin affecte un 400 chats, selon le Pawprints et ronronne site Inc.. Hypoglycémie (sucre dans le sang) se produit lorsqu`un niveau d`insuline de chat diabétique doit être changé ou si le chat est trop d`insuline. L`insuline déclenche le corps du chat pour continuer à produire du glucose. Cela provoque finalement le taux de glucose sanguin à devenir dangereusement bas. Le chat développe une hypoglycémie (également connu sous le choc de l`insuline ou un choc diabétique). Hypoglycémie est la vie en danger.

Symptômes

  • Vidéo: Le chien, le chocolat et le raisin : pourquoi est-ce dangereux ?

    hypoglycémie légère peut se transformer rapidement en état de choc diabétique, vous devez donc être vigilant à reconnaître les symptômes. Selon le site du diabète félin, les symptômes progressent à peu près dans l`ordre suivant: faiblesse soudaine restlessness- hunger- voraces et lethargy- coordination shivering- pauvres comme la marche dans les cercles, chancelant ou agissant des changements de vision dans drunk- mouvements tête ou du cou, y compris tête tilting- miaulements et le comportement meowing- d`urgence des changements tels que aggressiveness- convulsions ou coma seizures- unconsciousness- et finalement la mort.

Traitement



  • Même si un chat est déjà inconscient ou avoir des crises, vous devez frotter une solution de glucose comme le sirop de maïs, le sirop d`érable ou de miel immédiatement sur ses gencives, les joues et sous sa langue. Veillez à ne pas obstruer les voies respiratoires du chat. Les effets de collecte de sang glucose de sirop ne durent que peu de temps, donc offrir de la nourriture dès que le chat peut manger. L`hypoglycémie peut revenir, vous devriez consulter des vétérinaires concernant les doses d`insuline à venir jusqu`à ce que vous pouvez faire des ajustements appropriés.

Préparation aux urgences

  • Vidéo: Diabète : un patch pour éviter les piqûres

    Vidéo: HORRIBLE !!!! Cette homme à un vers dans la jambe

    la préparation aux situations d`urgence est indispensable car les chats peuvent être bien un moment et hypoglycémiques suivant. Maintenir la fourniture de glucose à portée de main tels que des paquets de miel, des seringues pré-chargés remplis de sirop de maïs ou de l`érable, des solutions de glucose à partir de la pharmacie ou des tubes de gel de décoration de gâteau. Le site dit diabète félin, "Faites confiance à vos instincts. Si vous êtes à tous les intéressés que votre chat est hypoglycémique, surtout si le chat frissonne ou pire, donner du sucre! temporaire hyperglycémie (sucre sanguin élevé) ne nuira pas à votre chat. Hypoglycémie tue."

Le test à domicile

  • En général, les tests à domicile nécessite le pad de piquer l`oreille ou la patte du chat, puis en analysant le niveau de glucose dans le sang de goutte de sang par l`intermédiaire d`un mètre appelé un glucomètre. "Avantages du test à domicile," dit le site du diabète félin, "inclure moins de stress à votre chat, les coûts considérablement diminué et le temps de la surveillance par rapport à [vétérinaire] visites, un contrôle plus étroit de votre niveau de glucose dans le sang de chat par une surveillance plus fréquente possible et d`éviter les hypoglycémies mortelles." Vous devriez discuter des techniques de test et les résultats avec les vétérinaires avant de modifier la quantité d`insuline que vous donnez à votre chat.

expert Insight

  • Vidéo: Tumeur gingivale Chat

    Le site Pawprints et ronronne Inc. dit, "Un chat qui a un diabète non traité sera tôt ou tard --- --- devenir déprimé, vomit, respirer plus rapidement que la normale, arrêter de passer l`urine du tout, et finira par tomber dans le coma et mourir. S`il est trop d`insuline ou ne mange pas assez de nourriture, sa glycémie pourrait plonger [à] des niveaux dangereusement bas (choc hypoglycémique), provoquant des convulsions et même la mort ... Gardez une trace attentive des injections afin que votre chat ne obtenir une double dose ... en cas de doute, pas d`insuline est mieux que trop."

Articles connexes