Qu`est-ce que le diabète Borderline?

<p>le diabète Borderline, souvent appelés pré-diabète, est une condition commune aux États-Unis. Notre mode de vie sédentaire, les mauvaises habitudes alimentaires et une sensibilisation accrue des médecins du diabète entraînera probablement plus d`Américains qui reçoivent ce diagnostic. Cependant, si votre médecin vous a diagnostiqué avec le diabète limite ou pré-diabète, rester positif. Ce diagnostic ne signifie pas que vous êtes destiné pour les injections d`insuline ou pour le développement de maladies courantes associées au diabète. En apportant des modifications à votre style de vie, vous pourriez être en mesure d`éviter des complications graves.

Identification

  • les diabétiques ont Borderline lectures de sucre dans le sang supérieur à la normale, mais inférieure à celle des lectures de diabétiques. Par exemple, selon l`American Diabetes Association, la glycémie à jeun normale est inférieure à 100 mg / dl. Un niveau de glucose entre 100 et 125 indique le pré-diabète.

Effets

  • Vidéo: Dr Réginald Allouche - Le plaisir du sucre au risque du prédiabète



    Les symptômes du diabète borderline peuvent être légers et passer inaperçue jusqu`à ce que le diabète borderline se transforme en type épanouies 2 diabète. Sinon, les symptômes peuvent être aussi graves que le diabète. les diabétiques peuvent ressentir de la fatigue Borderline, augmentation de la soif, la faim, les sautes d`humeur, une vision floue et augmentation de la miction (à la fois de la fréquence et de sortie). De plus, vous pouvez avoir des blessures qui guérissent plus lentement et vous pouvez être sujettes à des levures ou d`autres infections opportunistes.

Plage de temps

  • le diabète et Borderline diabète de type 2 ne semblent pas du jour au lendemain. Un régime toujours pauvre et mode de vie sédentaire prédispose à quiconque de développer le diabète.
    Une fois que votre médecin vous diagnostique avec cette condition, il peut vous demander de vérifier votre taux de sucre dans le sang par jour (au moins) jusqu`à ce qu`il soit un meilleur contrôle. En combien de temps vous serez en mesure de stabiliser votre taux de sucre dans le sang dépend de votre génétique, l`alimentation et la santé physique. Certaines personnes éprouvent un changement positif dans aussi peu que un mois.

Prévention / Solution

  • Prévenir le diabète en suivant un régime diabétique et faire de l`exercice approprié pour votre condition physique. Perdre livres supplémentaires empêche parfois le diabète. Même lorsque la perte de poids n`empêche pas entièrement le diabète, perdre ces livres supplémentaires peuvent vous empêcher d`avoir à l`insuline ou de développer des complications graves associées au diabète.

Attention

  • Vidéo: Les Psychopathes, c`est quoi ?

    Le diabète peut conduire à des problèmes de vision, les maladies rénales, les maladies cardiaques et d`autres maladies mortelles. Si votre médecin vous a diagnostiqué avec le diabète limite / pré-diabète, considérer un avertissement en temps opportun. Vous avez la possibilité de changer votre style de vie et peut-être éviter de graves complications.

considérations

  • L`exercice est très important pour les diabétiques parce que, entre autres choses, l`exercice diminue la glycémie naturellement.
    Pas tous les professionnels de la santé comme les termes « diabète limite » ou « pré-diabète ». Certains estiment que l`un est diabétique ou ne l`est pas et qu`il n`y a pas entre les deux. De toute façon, les niveaux élevés de glucose causer des problèmes de santé et doit être pris au sérieux.

Articles connexes