Comment traiter la trichomonase

<p>Trichomonase est très facilement guéri chez les hommes et les femmes, bien que l`infection se trouve beaucoup plus souvent chez les femmes. Pourtant, il est très important de consulter rapidement un médecin avant de complications graves se développent. Poursuivez votre lecture pour savoir comment traiter la trichomonase.

  • Sachez que la trichomonase est facile à traiter avec des médicaments qui doit être prescrit par votre médecin. Métronidazole, le médicament utilisé pour traiter l`infection, est administré par voie orale et nécessite habituellement une seule dose. Flagyl est le plus populaire, la version commerciale produit de métronidazole.

  • Sachez que la nausée et la diarrhée sont les effets secondaires occasionnels de prendre métronidazole. L`alcool ne doit pas être utilisé pendant la prise du médicament ou pendant au moins 24 heures après le traitement est terminé. D`autres effets secondaires incluent des rougeurs de la peau et le goût de métal dans la bouche.



  • Il faut comprendre que certains médicaments topiques sont disponibles pour traiter la trichomonase. Cependant, ces médicaments se sont révélés être moins efficaces que métronidazole pour guérir l`infection, mais ils peuvent aider à soulager certains symptômes. Ils sont généralement utilisés pour les patients qui sont allergiques au métronidazole.

  • Vidéo: La Trichomonase

    Sachez que si vous avez un partenaire sexuel régulier, votre médecin peut recommander un traitement pour lui aussi, même s`il ne présente des symptômes. Pour beaucoup d`hommes, les symptômes disparaissent sans traitement, mais l`infection est toujours contagieuse.

  • Sachez que le métronidazole est sans danger pour les femmes enceintes, bien souvent recommandé pour une utilisation dans le premier trimestre. Trichomonase a été montré pour causer des naissances prématurées non traitées. Il est toujours préférable de consulter votre obstétricien au sujet des questions de médicaments pendant votre grossesse.

  • Vidéo: On sait maintenant comment reconnaitre une infection génitale

    S`abstenir de rapports sexuels pendant le traitement de la trichomonase. Vous et votre partenaire doit terminer un traitement complètement avant de se livrer à des activités sexuelles, faire en sorte que vous ne passez pas à nouveau les bactéries avant d`être guéri. Informer tous les partenaires sexuels, afin qu`ils puissent être testés pour les bactéries et traitées si nécessaire.

  • Rappelez-vous que la trichomonase est habituellement guéri en une semaine après le traitement. Les soins de suivi est généralement pas jugé nécessaire si les symptômes disparaissent après le traitement, mais il est préférable de consulter votre médecin pour décider comment procéder.

Conseils Avertissements

  • Prendre les mesures appropriées pour éviter la trichomonase contractante. Abstinence, la monogamie et l`utilisation du préservatif sont les meilleures méthodes de prévention trichomonase et d`autres maladies sexuellement transmissibles.
  • trichomonase peut endommager le sans traitement système de reproduction chez les femmes et augmente la sensibilité de contracter le VIH. Pour les hommes, les plus grands risques sont des dommages à la glande de la vessie et de la prostate. Toujours chercher des soins médicaux pour les maladies sexuellement transmissibles. Ne tentez pas de traitement à domicile.
Articles connexes