Comment tester pour trichomonase

<p>Bien que la trichomonase est facilement diagnostiquée et guéri, il est important de consulter votre médecin pour recevoir le traitement approprié le plus tôt possible. Même si vous pensez que certains symptômes de la trichomonase sont présents, seul un médecin sera en mesure d`effectuer l`examen approprié et d`autres tests pour diagnostiquer correctement trichomonase et prescrire tout traitement nécessaire. Poursuivez votre lecture pour savoir comment tester la trichomonase.

  • Prenez rendez-vous avec votre médecin pour examiner vos symptômes. Votre médecin devra effectuer un examen physique et vos antécédents médicaux. Préparez-vous à répondre à des questions au sujet de vos activités sexuelles récentes.

  • Sachez que si vous êtes une femme, votre médecin devra effectuer un examen gynécologique pour vérifier votre vagin pour les symptômes. Dans le cadre de cette procédure, il vous sera demandé de se reposer sur une table d`examen avec vos pieds levés. Le médecin examinera ensuite l`intérieur de votre vagin, en particulier le col.



  • Préparez-vous à votre médecin à la recherche de petites plaies autour de votre col qui sont généralement de couleur rouge. Ces plaies sont parfois visibles lors d`un examen physique, bien que d`autres tests sont habituellement nécessaires.

  • Vidéo: Prélèvement de sperme

    Sachez qu`un test de laboratoire, parfois appelé préparation humide, sera très probablement nécessaire. Pour effectuer ce test, votre médecin se propagera vos parois vaginales avec un instrument appelé spéculum. Un coton-tige humide sera ensuite poussé à travers le spéculum pour prélever un échantillon de liquide à partir autour du col.

  • Sachez que votre médecin assurera l`échantillon de fluide sur une lame. Il examinera ensuite la lame sous un microscope ou l`envoyer à un laboratoire d`observation. Dans les deux cas, un microscope sera utilisé pour rechercher les bactéries qui causent la trichomonase.

  • Vidéo: Auto test Candidose - Candida Albicans

    Vidéo: bull electroejac

    Il faut comprendre que cela prend habituellement environ une semaine pour obtenir des résultats d`un test de laboratoire de trichomonase. Un test positif pour la trichomonase indique que les bactéries ont été trouvées sur la diapositive préparée par votre médecin.

  • Gardez à l`esprit que pour les hommes, le test trichomonase nécessite un échantillon de décharge de l`urètre. Un échantillon de la décharge est examinée en utilisant la même procédure utilisée pour examiner les sécrétions vaginales.

Conseils Avertissements

  • Soyez honnête avec votre médecin ou gynécologue au sujet de votre histoire sexuelle et des préoccupations ou des questions que vous pourriez avoir. Cela permettra à votre médecin de mieux diagnostiquer et traiter votre condition.
  • Une personne infectée par trichomonase est généralement plus à risque pour d`autres maladies sexuellement transmissibles. Votre médecin peut recommander que vous être testé pour d`autres infections au moment du traitement de la trichomonase.
Articles connexes