Médicaments pour diverticulite

<p>Diverticulite est un gonflement ou une infection des diverticules. Ces petites poches peuvent se former partout à travers le tube digestif de l`oesophage à l`intestin et ne peuvent jamais causer un problème. Quand ils ne sont enflammées ou infectées, les symptômes comprennent la douleur sur le côté inférieur gauche de l`abdomen, des nausées et des vomissements, la diarrhée ou la constipation et de la fièvre. Bien que diverticulite peut se produire partout à travers le tube, il est plus fréquent dans le gros intestin. Des cas bénins sont traités avec des antibiotiques. Les cas les plus graves peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.

Amoxicilline / acide clavulanique

  • Vidéo: Dr Simonelli Sigmoïdectomie laparoscopique pour diverticulite recidivante/ Nivelles

    Vidéo: Le gingembre pour traiter le mal de dos

    Cet antibiotique de combinaison, également connu sous le nom de marque Augmentin, est le premier choix pour le traitement de diverticulite doux. Les réactions les plus fréquentes sont la diarrhée, des éruptions cutanées, des nausées et infection à levures. Des réactions graves comprennent l`anémie, des convulsions et des lésions hépatiques. Cet antibiotique réduit l`efficacité des pilules de contrôle des naissances. Il ne doit pas être utilisé par toute personne ayant une allergie à la pénicilline. Le cours typique est une pilule toutes les huit heures pendant une semaine.

ciprofloxacine



  • La ciprofloxacine est une option de traitement primaire pour ceux qui ne peuvent pas prendre des antibiotiques à base de pénicilline. Généralement vendu comme Cipro, cet antibiotique peut provoquer des vertiges, vision floue, des nausées et des vomissements, l`anxiété et une sensibilité accrue au soleil. Rares cas d`effets secondaires graves comprennent la psychose, les hallucinations et les tendons rompus. Ce médicament est habituellement pris une fois toutes les 12 heures pendant une semaine à 10 jours. Il est donné avec le métronidazole.

métronidazole

  • Métronidazole, également connu sous le nom Flagyl, est un médicament antibiotique / antiparisitic utilisé avec la ciprofloxacine pour traiter diverticulite. Les effets secondaires courants comprennent des nausées et des vomissements, de la langue à quatre pattes, des étourdissements, de la fièvre, sécheresse de la bouche et de la confusion. Ce médicament ne doit pas être utilisé si le patient est dans le premier trimestre de la grossesse. Métronidazole est habituellement pris toutes les huit heures pendant sept à 10 jours.

ceftriaxone

  • Vidéo: Sigmoïde colon gauche vraisemblablement diverticulaire avec densification de la graisse péri-colique

    Ceftriaxone, ou Rocephin, ainsi métronidazole, sont donnés par intraveineuse lorsque les symptômes de diverticulite n`améliorent pas dans les 72 heures ou lorsque la fièvre est présente. Les effets indésirables les plus fréquents sont des nausées et des vomissements, des sueurs, des pertes vaginales et vertiges. Il peut aussi causer des rares effets secondaires graves tels que les maladies de la peau, des convulsions, la pancréatite et la jaunisse. Ceftiaxone ne peut pas être utilisé par les patients allergiques aux céphalosporines. Il est généralement administré une fois par jour.

Pipéracilline / tazobactam

  • Le traitement secondaire IV est une combinaison pipéracilline / tazobactam vendu sous la marque Zosyn. Il ne doit pas être utilisé par les personnes allergiques à la pénicilline. Ce médicament peut causer des éruptions cutanées, des démangeaisons, un gonflement, une augmentation de la pression artérielle, la diarrhée, des maux de tête, l`insomnie, l`anxiété et la fièvre. Les complications graves sont des lésions du foie et des reins, des convulsions et des saignements. Il est donné toutes les six heures par la IV.

Soulagement de la douleur

  • Vidéo: Traiter d`urgence les occlusions intestinales

    Acétaminophène ou d`une autre over-the-counter médicaments est habituellement recommandé pour un léger inconfort à modérée associée à la diverticulite. Si la douleur sévère est présente, votre médecin peut vous prescrire une douleur plus forte narcotique releveur. Cependant, ces médicaments provoquent souvent la constipation, ce qui peut aggraver la condition.

Articles connexes