À quoi s`attendre après que vous avez subi une intervention chirurgicale pour diverticulite?

<p>Selon le Centre d`information nationale sur les maladies digestives (NDDIC), diverticulite touche environ 10 pour cent des Américains âgés de plus de 40, et le bouclier bleu de la Californie dit moins de six personnes sur 100 auront besoin d`une chirurgie pour diverticulite.

Temps à l`hôpital

  • Vous pouvez vous attendre d`être à l`hôpital pendant quatre à huit jours après une intervention chirurgicale pour diverticulite, selon les chirurgiens spécialistes de l`Oregon.

Nourriture et boisson



  • Selon le NDDIC, vous ne serez pas autorisé à manger ou boire pendant quelques jours après la chirurgie diverticulite.

tubes

  • Pour les quelques jours que vous êtes à l`hôpital, les médecins peuvent placer un tube dans l`estomac par le nez. Le NDDIC dit que ce aspire l`air et les jus de l`estomac.

iléus post-opératoire

  • Selon les chirurgiens spécialistes de l`Oregon, la chirurgie diverticulite provoque iléus post-opératoire, « une paralysie temporaire d`une partie des intestins empêchant la nourriture ou des boissons de aller de l`avant. »

Post-chirurgie régime

  • Oregon spécialistes chirurgicaux dit avec les conseils de votre médecin vous maintiendrez un régime doux pendant deux à huit semaines après la chirurgie. La soupe, le yogourt et les bananes sont des exemples de quelques-uns des aliments que vous pouvez manger.

De nouveaux symptômes après la chirurgie

  • Il est impératif que vous appelez votre médecin si de nouveaux symptômes apparaissent. La fièvre, le drainage des plaies, une douleur, une faiblesse, un gonflement ou une infection sont des symptômes énumérés par le NDDIC.

Articles connexes