Avantages et inconvénients du traitement FIV

<p>Fécondation in vitro, ou la fécondation in vitro, consiste à enlever un œuf d`une femme le corps, le féconder avec le sperme d`un homme et de le remettre dans son corps pour l`implantation dans l`utérus. Il est généralement un dernier recours quand un couple souffre d`infertilité. Il n`est pas une garantie, est très coûteuse, mais est souvent le seul espoir d`un couple pour un enfant de leur propre.

Histoire

  • Vidéo: [Après la FIV] 1ère écho et suivi confus...

    Vidéo: L`anesthésie générale

    Dans les traitements de fécondation in vitro remontent à 1978. Les taux de réussite ont été relativement faibles, mais la poursuite des recherches basées sur la procédure utilisée pour créer le premier « bébé éprouvette », né en Angleterre. Le progrès technique est montré dans les taux de réussite: En 1985, seulement 5 pour cent des traitements ont entraîné la grossesse, alors qu`en 2006, ce nombre avait grimpé à un peu moins de 30 pour cent.

Procédure



  • La première étape dans le traitement de FIV est l`induction de l`ovulation. Les hormones de la femme sont incitées à se faire ses ovaires produisent plus d`œufs que normalement possible. Ensuite, on élimine les oeufs matures par une aiguille d`aspiration. Le sperme est également aspiré à partir d`un échantillon donné par l`homme et combiné avec les oeufs dans des boîtes de Pétri. Le sperme fertilise les oeufs et les embryons sont mis en incubation pendant trois à cinq jours pour encourager la croissance. Les embryons sains sont choisis (le nombre dépend de l`âge maternel et de plusieurs autres facteurs) et inséré dans l`utérus par l`intermédiaire d`un cathéter placé dans le col. Est laissée à l`implantation lieu lui-même. Un avantage spécifique à la fécondation in vitro est qu`un embryon est toujours formé et fait à l`utérus, mais l`implantation est jamais garanti, un inconvénient évident. Un autre inconvénient est la possibilité d`hyperstimulation ovarienne, une situation dans laquelle les médicaments de fertilité hyperstimuler production d`œufs.

Plage de temps

  • Chaque cycle de fécondation in vitro prend trois à quatre semaines, à partir induction de l`ovulation au transfert d`embryons. Il y a une période d`attente de deux semaines avant que le couple peut tester cette attente peut à la grossesse sembler angoissante pour le couple. Si un cycle ne donne pas lieu à la grossesse, est souvent autorisé le cycle menstruel naturel de la femme de revenir avant de commencer le traitement à nouveau. Le couple moyen doit passer par trois cycles de fécondation in vitro avant d`atteindre une grossesse. Certains couples tombent enceintes au premier tour, tandis que d`autres vont quatre tours (la coupure typique) sans succès. Le fait qu`il n`y a pas de taux de succès connu pour un couple individu est un inconvénient majeur, mais a conduit à l`introduction de programmes de remboursement de la fécondation in vitro.

Avantages

  • Vidéo: Comment savoir si l’on est stérile ?

    Pour le couple infertile, les avantages de la fécondation in vitro sont énormes. Peu importe la situation, un œuf sera toujours unir avec une cellule de sperme viable et être inséré dans le corps de la femme. Des procédures telles que l`injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI), l`éclosion assistée, le conseil génétique et les transferts d`embryons congelés sont tous rendus possibles par fécondation in vitro. donneur de sperme et les œufs sont parfois utilisés aussi bien, si c`est un autre avantage si le couple ne peut pas utiliser le sperme ou les œufs de la femme de l`homme pour une raison quelconque.

Idées fausses

  • Les enfants résultant du traitement de la fécondation in vitro sont souvent considérés comme des « bébés tube à essai. » Alors que l`embryon peut être créé dans une boîte de pétri, l`enfant grandit comme tout autre, à l`intérieur de l`utérus. Une autre idée fausse très répandue est que la FIV est une procédure simple. En réalité, il faut des mois de planification, et la femme doit prendre des injections de fertilité et de suivre ses cycles de près pour faire en sorte que le prélèvement d`ovules et le transfert ont lieu à des moments appropriés.

Attention

  • Le défi avec la FIV est l`implantation. Il n`y a pas la technologie actuelle qui peut être utilisé pour implanter l`embryon dans le uterus- de la femme l`embryon est simplement injecté dans la cavité utérine dans l`espoir qu`elle implantera sur son propre (l`éclosion assistée peut aider à cela, cependant). Un autre inconvénient à la FIV est le coût. Un tour de traitement peut coûter plus de 10 000 $ à partir de Septembre 2009, et comme il n`y a aucune garantie, cela peut ajouter très rapidement. Enfin, le risque de plusieurs embryons implanter dans l`utérus est très élevé et cela peut conduire à une interruption sélective ou à tout le moins, une grossesse à risque élevé qui pose un danger pour la mère et les bébés.

Articles connexes