Comment fonctionnent les premiers tests de grossesse

<

Contenu

p>des tests de grossesse à domicile indiquent si une femme est enceinte ou non. Avant les tests de grossesse, la première indication de la grossesse était une période manquée. Malheureusement, il n`y a toujours pas de technologie qui peut indiquer si une femme est enceinte de jours plus tôt que d`une période manquée, mais cette technologie évolue.

Histoire

  • Les premiers tests de grossesse animaux utilisés. L`injection de souris et des lapins avec l`urine d`une femme enceinte serait induire l`ovulation. Malheureusement, la seule façon de dire si tel était le cas était de disséquer l`animal. Dans les années 1950, les grenouilles ont commencé à être utilisés comme indicateurs de la grossesse humaine. Les grenouilles de la famille Pipidae ont été amenés à pondre des œufs lorsqu`il est injecté avec l`urine d`une femme enceinte.

Fonction



  • des tests modernes reposent sur la concentration de l`hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG) circulant dans le sang d`une femme. Cette hormone est sécrétée à partir d`un embryon en développement après l`implantation (qui se produit de six à 12 jours après l`ovulation). Appliqué à un test de grossesse à domicile, hCG affichera et indiquer un résultat de test positif.

Plage de temps

  • Quand un test de grossesse est prise trop tôt, les niveaux de hCG ne sont pas suffisamment élevés pour vous inscrire sur le test, et un faux résultats négatifs. Aujourd`hui, les tests de grossesse les plus sensibles enregistrera positif dès huit jours après l`ovulation. Il y a des marques de tests de grossesse à domicile qui sont plus sensibles que d`autres (voir le lien dans « Ressources supplémentaires » pour une liste des marques).

considérations

  • des tests de grossesse à domicile sont conçus pour détecter les niveaux de hCG qui vont de 20 à 100 uL hCG / ml. Ces tests détectent hCG dans l`urine, de sorte qu`ils doivent être placés dans l`urine (dans une tasse, ou dans un courant d`urine). Bien que les concentrations de hCG doivent être 20-100 uL / ​​mL pour un test de grossesse à domicile pour travailler, les tests sanguins peuvent détecter les niveaux de hCG aussi bas que 1 uL / ​​mL et sont donc capables de détecter une grossesse plus tôt.

Attention

  • Si un test de grossesse à domicile indique que l`utilisateur n`est pas enceinte, mais la période de la femme est retardée, elle voudra peut-être attendre quelques jours pour reprendre le test. Ovulation peut varier de mois en mois, et les chances sont le taux d`hCG dans le sang étaient tout simplement pas assez grand pour vous inscrire au test. Consulter un médecin si votre période ne commence pas et que vous avez pris plusieurs tests de grossesse à domicile.

Articles connexes