Qu`est-ce que haut HCG niveau moyen?

<p>Gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est une hormone que le corps des femmes produisent pendant la grossesse pour maintenir la grossesse. Bien que le taux d`hCG peuvent varier considérablement, plus élevé que la normale peut indiquer certaines conditions qui nécessitent souvent des tests supplémentaires.

Grossesse multiple

  • Des taux élevés de hCG sont généralement présents dans une grossesse multiple, comme des jumeaux ou des triplés. Cependant, le taux d`hCG ont une large gamme de la normale qui se chevauchent souvent pregnancies- simple et multiple par conséquent, les taux d`hCG élevé seul ne sont pas considérés comme une indication fiable d`une grossesse multiple.

môle



  • Une grossesse molaire est une affection rare dans laquelle une tumeur bénigne se développe dans l`utérus. Des niveaux élevés de hCG peut indiquer une grossesse molaire, qui peut être diagnostiqué avec une échographie.

Erreur de calcul Date de grossesse

  • Dans certains cas, le taux d`hCG semblent élevés parce que la date de la grossesse a été mal calculé. D`autres tests, tels que les examens d`échographie, peuvent fournir des données plus précises.

Le syndrome de Down

  • Le syndrome de Down, aussi appelé trisomie 21, est une malformation congénitale provoquée par la division cellulaire anormale au cours du développement du fœtus. les niveaux de HCG ont tendance à être plus élevés avec fœtus atteints du syndrome de Down, mais des tests tels que prélèvement de villosités choriales (CVS) sont nécessaires pour un diagnostic précis.

Tumeur ou un cancer

  • Chez les personnes qui ne sont pas enceintes, des niveaux élevés de hCG peuvent indiquer la présence de certains types de tumeurs ou d`un cancer.

Articles connexes