Raisons pour les niveaux de HCG à la chute

<p>Gonadotrophine chorionique humaine (HCG) est une hormone produite par le corps pendant la grossesse. Sa présence dans le corps est détectable par des tests de sang ou d`urine très tôt dans la grossesse. Selon l`Association américaine de grossesse, dans environ 85 pour cent des grossesses normales, les niveaux HCG dans le corps va doubler tous les deux ou trois jours au cours des huit premiers à 11 semaines. Les faibles niveaux de HCG peuvent être présents dans une grossesse normale. Cependant, dans la plupart des cas, le faible taux de cette hormone sont souvent liés à des problèmes tels que les fausses couches ou des anomalies de la grossesse.

Fausse couche

  • Vidéo: En attendant bébé - les signes de grossesse : suis-je enceinte ou pas ?



    Lorsqu`une grossesse se termine en raison de causes naturelles, il est appelé un avortement spontané ou une fausse couche. Certaines des principales raisons de fausses couches comprennent des anomalies chromosomiques chez le fœtus, l`âge avancé de la mère, les problèmes de santé de la mère, le traumatisme de la mère, la malnutrition et l`exposition à des toxines ou d`autres substances nocives telles que la drogue, l`alcool ou la nicotine. Les signes les plus courants de fausse couche comprennent des saignements vaginaux et des douleurs dans l`abdomen et le dos. HCG est produite par les cellules placentaires qui fournissent la nourriture pour le fœtus en développement. Quand une erreur se produit, le placenta et le fœtus sont expulsés du corps, soit naturellement, soit par des procédures médicales telles que la dilatation et le curetage (DC). Lorsque le corps perd le tissu fœtal qui produit HCG, ses niveaux dans le sang va baisser.

Grossesse extra-utérine

  • Vidéo: 13 signes qui peuvent indiquer une grossesse après un retard de règles - France 365

    Une grossesse extra-utérine est celle qui commence à l`extérieur de la paroi utérine. La plupart des grossesses extra-utérines impliquent l`implantation dans le tube de Fallope et sont donc aussi appelées grossesses tubaires. Les grossesses ectopiques se produisent à cause de blocages dans les trompes de Fallope ou d`une forme anormale du tube. Selon la National Library of Medicine américaine, certains autres facteurs de risque comprennent le tabagisme, une maladie inflammatoire pelvienne, et provoque des cicatrices par la chirurgie pelvienne dans le passé. Les grossesses ectopiques ne peuvent pas être menées à terme, parce que les trompes de Fallope ne peuvent pas accueillir un embryon en développement. L`élimination de l`embryon est essentiel pour sauver la vie de la mère. taux de HCG dans les grossesses extra-utérines sont généralement faibles, parce que le tissu placentaire ne peut pas se développer correctement.

Brisé Ovum

  • Vidéo: ✱ Prendre De La Testostérone, Testostérone Chez La Femme, Booster Testosterone, Hormone Pour Homme

    Vidéo: 13 signes qui peuvent indiquer une grossesse après un retard de règles

    Une grossesse ou ovocyte gâchée embryonnées est une grossesse dans laquelle l`embryon ne se développe pas. La fécondation se produit, avec le placenta et la grossesse sac se développe normalement pendant un certain temps. Cependant, quand l`embryon ne se développe pas, le corps avorte la grossesse et les niveaux HCG va baisser. La plupart des grossesses se produisent en raison flétries ovum d`anomalies chromosomiques, la division cellulaire inappropriée ou des problèmes avec l`œuf ou du sperme. Dans certains cas, le corps peut expulser naturellement la muqueuse utérine, mais parfois un diagnostic ne sera effectué qu`après une échographie.

Articles connexes