Les effets secondaires de la prise de HCG pendant la grossesse

<span class="mod step">

gonadotrophine chorionique humaine ou HCG, est une hormone qui est normalement produite par les cellules qui composent le placenta, puis plus tard par le placenta pendant la grossesse. Sa principale fonction est d`encourager la production de progestérone, qui est une hormone nécessaire pour maintenir une grossesse. Au début de la grossesse, cette production soutient et assure le bon développement du placenta en début de grossesse. La controverse entourant l`utilisation de HCG pendant la grossesse est directement liée à des anomalies congénitales possibles, négatifs pour l`enfant, ainsi que des effets secondaires négatifs pour la mère.

Les effets secondaires de la prise de HCG pendant la grossesse

Pour les femmes qui ont eu une expérience avec une fausse couche, une indication d`une grossesse non viable est la diminution des niveaux de HCG au début de la grossesse. En fait, les niveaux HCG devraient augmenter de façon constante dans les premières semaines de la grossesse, ne diminue pas. De nombreux médecins encouragent l`utilisation des injections de HCG après une fausse couche pour augmenter les chances d`une grossesse durable. Cependant, l`utilisation de HCG peut augmenter vos chances d`avoir une grossesse multiple qui est une situation à haut risque pour la mère et ses bébés.

Pour les femmes qui ont subi une fausse couche, HCG peut augmenter vos chances d`une grossesse durable.

Vidéo: Symptômes de grossesse : les signes qui ne trompent pas



En plus de la possibilité de défauts du fœtus, certaines femmes utilisant ce médicament ont mis au point une condition appelée le syndrome d`hyperstimulation ovarienne (SHO). SHO peut être une condition mortelle qui peut entraîner de graves douleurs pelviennes et de l`estomac, l`enflure des mains ou des jambes, essoufflement, diarrhée, des nausées ou des vomissements et des mictions fréquentes. Tous ces symptômes doivent être portés à l`attention d`un médecin immédiatement.

Il y a des effets négatifs.

L`utilisation de coups de HCG pendant la grossesse est un sujet controversé dans le domaine médical. La Food and Drug Administration a classé les injections de HCG comme X. Catégorie Pour un médicament à recevoir une cote « X », les études menées avec le médicament doit entraîner des anomalies fœtales chez les animaux et les humains. En conséquence, la FDA a déterminé que les risques de l`utilisation d`un médicament catégorie X pendant la grossesse l`emportent largement sur les avantages possibles pour la mère ou l`enfant à naître.

Les risques de HCG dépassent largement les avantages.

Vidéo: DECAPEPTYL 0.1 Auto-administration

Étant donné que les niveaux de HCG devraient augmenter de façon constante dans les premières 8 à 12 semaines, l`inquiétude est souvent soulevée lorsque les niveaux HCG d`une femme enceinte ne sont pas en augmentation aussi rapidement qu`ils devraient l`être. Cependant, de nombreuses femmes ont eu moins que les niveaux de HCG normales pendant toute la grossesse, et ont donné naissance à des enfants en bonne santé. Même si les niveaux HCG sont importants pour la subsistance de la grossesse, la progestérone est également. Cette hormone, également nécessaire pour maintenir la grossesse, peut être administré pendant la grossesse sans les mêmes dangers et les effets secondaires des coups de HCG. Est disponible en Progesterone coups, crèmes et suppositoires vaginaux.

Il y a beaucoup de femmes qui ont eu moins que les niveaux de HCG normaux pendant la grossesse et donné naissance à des enfants en bonne santé.

Avant d`accepter des injections de HCG pendant la grossesse, la mère devrait consulter son médecin au sujet de la possibilité de malformations congénitales du fœtus. Si nécessaire, elle devrait faire autant de recherches que possible en ce qui concerne la drogue et aborder la discussion d`une position de la connaissance. Dans certains cas, l`utilisation de l`HCG peut être nécessaire avant la grossesse et pendant afin d`améliorer les chances d`une grossesse réussie. Cette décision ne peut être faite par la mère, son conjoint et leur fournisseur de soins de santé.

C`est une décision importante que vous devriez faire des recherches sur.
Articles connexes