Cycle de grossesse chez les chiens

<p>Le dogue anglais 200 livres et le chihuahua de quatre livres partagent les mêmes cycles de grossesse. Bien que certaines races et les chiens ont de un à trois cycles de chaleur en un an, la grossesse reste standard. Comprendre le cycle de la grossesse et le calendrier aide à prendre soin de la chienne pendant la grossesse et de se préparer pour les chiots de mise bas ou mise bas, selon Marvista Animal Medical Center.

oestrus

  • Vidéo: Les phases du développement in utéro de l`embryon de mon futur chaton.

    Les deux premières étapes du cycle oestral préparer la femelle pour l`accouplement. Selon l`Université de Géorgie, il y a quatre étapes: proœstrus, oestrus, diestrus et Anoestrus. Dans la première étape, lorsque la houle vulve et a décharge sanglante, votre chienne peut être attiré, mais pas permettre à un homme de s`accoupler. Cela peut durer environ neuf à 14 jours. Au cours de l`oestrus, qui dure entre cinq et 12 jours, la chienne permettra l`accouplement. Au cours de cette phase, la vulve est encore gonflé, mais la décharge devient jaunâtre. Les phases suivantes concernent la grossesse ou de préparer l`utérus pour la chaleur suivante.

    La plupart des races ont des chaleurs tous les six à sept mois, en commençant généralement à environ cinq à six mois ou plus d`un an dans les races grandes et géantes. Certaines races telles que le basenji ont en général une seule chaleur par an. Des cycles de chaleur varient, d`une durée aussi peu que 12 jours et jusqu`à 28 jours.

diestrus

  • Vidéo: Comment calculer son cycle menstruel



    Après la sélection, le sperme fertilise les œufs. Les œufs implant dans l`utérus, qui a deux cornes qui se connectent au col de l`utérus. Pendant diestrus, la production de progestérone aide les œufs se développent. Au cours de cette partie du cycle de la grossesse, les cellules d`œufs fécondés continuent à se diviser et se développer comme les chiots se développent.

Grossesse

  • Vidéo: La gestation en une vidéo de 4 minutes.

    Selon Vetinfo, vous devriez compter de la dernière date de reproduction pour estimer quand les chiots devraient arriver. La grossesse peut commencer le premier jour ou quelques jours après le dernier élevage, et dure 58 à 68 jours.

    Façons de confirmer la grossesse comprennent l`hormone test, le sentiment pour les ZSC du fœtus, échographie à environ quatre à cinq semaines ou des rayons X au bout de 45 jours. Selon Marvista, la cinquième semaine de grossesse, la chienne commence à besoin d`environ deux fois son quantité normale de calories. Puppy alimentaire fournit les calories nécessaires sans augmenter le calcium et d`autres suppléments. L`excès de calcium problèmes comprennent l`inertie utérine, ce qui peut entraîner une césarienne, et les saisies.

La main d`oeuvre

  • La dernière étape de la grossesse est le travail. En général, environ 24 heures avant la mise bas, votre bitchrsquo-rectale de la température descend au-dessous de 100 degrés Fahrenheit. Le début des contractions utérines et la dilatation complète du col utérin peut durer de six à 12 heures. Au cours de la deuxième et troisième étape du travail, les contractions et renforcer la naissance commence. Les chiots arrivent généralement 15 minutes à deux heures d`intervalle. Contactez votre vétérinaire si la chienne est une douleur extrême expose, est dans le travail dur sans produire un chiot pendant une heure, ou prend plus de quatre heures entre les chiots de mise bas.

considérations

  • Le dépistage génétique et la santé des chiens de parents potentiels pour les hanches, les coudes, les problèmes cardiaques et la thyroïde avant l`élevage contribue à augmenter les chances pour les chiots en bonne santé. Pendant la grossesse, les signes de problèmes comprennent la grossesse durant plus de 70 jours, la dépression, décharge verte ou sombre, décharge avec une forte odeur, la température, des saignements, des vomissements et la diarrhée.

Articles connexes