Qu`est-ce qu`une grossesse intra-utérine?

<

Contenu

p>Une grossesse intra-utérine est défini médicalement comme une grossesse qui se déroule dans l`utérus. En d`autres termes: une grossesse normale. La grossesse est un moment spécial et étonnant rempli de joie et d`innombrables soucis et merveilles, mais, sachant un peu sur ce qu`il faut attendre peut faire beaucoup à diminuer certains des soucis.

Durée

  • De la conception à la naissance, une grossesse intra-utérine typique est divisé en trois parties, ou, et les moyennes trimestres 40 semaines. Cependant, en tout lieu de 38 à 42 semaines est considéré comme normal.

Développement



  • De la gestation d`environ 12 semaines, les structures fœtales sont entièrement formées, nécessitant seulement la maturation saine de la grossesse intra-utérine pour que le bébé puisse continuer à croître et se développer.

Battement de coeur

  • Avec l`utilisation d`un Doppler, un dispositif d`écoute qui amplifie le son, le rythme cardiaque du fœtus peut être entendu à ou environ 12 semaines de gestation d`une grossesse intra-utérine simple. Ce simple son peut être très rassurant pour une mère-à-être.

Avantages

  • Une grossesse intra-utérine normale a plusieurs avantages pour la mère-à-être et peuvent inclure le soulagement des allergies et de l`asthme, de la protection contre le cancer, l`endométriose et de soulagement allégées de migraines plus tard dans la grossesse.

Panneaux de signalisation

  • Au cours d`une grossesse intra-utérine, beaucoup de choses ont de l`expérience, cependant, certains communs, peut-être des symptômes graves à connaître et de discuter avec un fournisseur de soins de santé comprennent des saignements vaginaux, la perte de liquide vaginal, un changement de mouvement du foetus ou des douleurs abdominales intenses.

Articles connexes