Si vous séparez une mère chien du père pendant la naissance?

<p>Un chien de future maman sur le point de roquet ses chiots doivent être séparés des autres animaux dans la maison pendant qu`elle donne naissance, y compris le chien de père. Elle aura besoin d`un endroit calme dans la maison, avec une grande boîte ou un contenant avec des serviettes ou des couvertures propres, à la naissance de ses chiots. La présence d`autres animaux pourrait lui stress et créer des problèmes à la naissance.

Préparation à la naissance

  • Vidéo: Des jumeaux prématurés ne veulent plus se lâcher

    Lorsque votre chienne est proche de mise bas, préparer une place pour elle d`avoir ses chiots. Présentez votre chien mère dans sa loge de mise bas avant qu`elle ne soit dans le travail il est familier. Nourrir son un repas ou traiter dans la boîte si elle est à l`aise. Choisissez une chambre tranquille où vous pouvez la garder isolé pour la naissance. Elle peut passer du temps avec le chien de père et d`autres animaux de la famille jusqu`à ce qu`elle soit prête à roquet, mais ils ne devraient pas être dans la salle pendant la naissance.

Au cours de mise bas



  • Restez avec votre chien mère alors qu`elle lionceaux au cas où elle a besoin d`aide. Évitez d`avoir de nombreuses personnes dans la salle, même si elle les connaît. Le chien de père ou d`autres animaux peuvent l`empêcher de se concentrer sur ses chiots l`accouchement, et peut déclencher ses instincts de protection et de déclencher l`agression. Lorsque les chiots sont nés, un chien de mère voit d`autres animaux comme un danger potentiel pour ses nouveau-nés. Elle peut devenir trop protectrice des bébés ou, en essayant d`atteindre les autres animaux, blesser les chiots.

Le rôle du Père

  • Vidéo: Un jeune homme de 15 ans frappe sa mère en direct à la TV

    Un chien de père n`a pas les instincts protecteurs significatifs sur les chiots et est généralement indifférent à leur égard. La plupart des chiens de mère voient leurs droits humains en tant que partenaire à élever les petits, puisque l`éleveur facilite la mise bas, le sevrage et l`enseignement de l`indépendance des chiots. Un chien de père en général ne considère pas que les chiots comme autre chose que playmates potentiels. Il est plus sûr de garder tous les animaux de la litière pour leurs premières semaines de vie alors qu`ils sont impuissants et totalement dépendants de leur mère.

Le temps pour les introductions

  • Lorsque les chiots sont environ 4 semaines, ils peuvent être introduits avec soin à d`autres chiens et animaux dans votre maison, y compris le père. Ils devraient être exposés un à la fois de la sécurité d`un stylo ou une caisse, dans le cas où leurs camarades de maison les considèrent comme interlope. Soyez sur vos gardes pour tout signe de grognements, hargneux ou autre hostilité canine, et de garder les chiots séparés si elle se produit.

    Présentez les chiots à d`autres chiens de la famille, un à la fois.
    Présentez les chiots à d`autres chiens de la famille, un à la fois.
Articles connexes