Quel genre de nourriture devrais-je nourrir mon chiot de 5 mois?

<p>Vous voulez donner à votre chiot de 5 mois la meilleure nourriture possible, mais vous êtes submergé par l`options.There existe plusieurs types d`aliments que vous pouvez nourrir votre chiot, y compris les aliments secs, en conserve et même maison. Certains amateurs de compagnie recommandent rien que la B.A.R..F. régime alimentaire, ce qui signifie que l`alimentation de votre chien que les os et les aliments crus pour refléter ce que ses ancêtres mangeaient.

Ce que les chiots ont besoin

  • Au cours de la première année de vie, les différentes races de chiots ont besoin de différents nutriments. Par exemple, les petites races croître à un rythme rapide et ont un métabolisme élevé. Ils ont besoin d`un niveau élevé de nutriments énergisants, y compris les graisses, les protéines et le calcium. Les grandes races se développent plus lentement, de sorte que leurs régimes ne ont pas besoin des niveaux élevés de ces ingrédients. Les régimes qui contiennent des ingrédients de haute énergie peuvent causer des chiens de race plus grands de grandir trop vite et conduire à des problèmes osseux.

    Différentes races ont besoin de nutrition différentes, d`autant plus que les chiots.
    Différentes races ont besoin de nutrition différentes, d`autant plus que les chiots.

Coût

  • Vidéo: Comment être un bon maître pour son chien : Education du chiot au chien adulte



    Puppy alimentaire peut coûter plus cher que la nourriture pour chiens, surtout si elle est de la nourriture haut de gamme qui peut être plus facile à digérer parce que les ingrédients utilisés sont généralement des produits haut de gamme. Le coût peut être encore plus si vous décidez de nourrir votre chiot nourriture en boîte plutôt que des aliments secs. Sur les trois types d`aliments - secs, humides et en conserve - si vous essayez d`obtenir le plus pour votre argent, la nourriture sèche est le chemin à parcourir. Pâtées et mis en conserve contiennent plus d`eau que la nourriture. Certains aliments humides sont plus de 55 pour cent d`eau et de la nourriture en conserve peuvent être plus que 80 pour cent.

Alimentation bricolage

  • Si vous choisissez de faire votre propre nourriture pour chiot, facteur dans les besoins nutritionnels de votre race spécifique de chien. Cela peut être difficile au début, donc demander conseil à votre vétérinaire au sujet d`un menu qui vous projette fournir tout ce que votre chiot a besoin. Si vous choisissez de donner à votre chien de la viande crue, comme vous le feriez sur le régime BARF, rester attentif aux signes de la maladie, ce qui peut signifier que votre chiot a un parasite.

Timing

  • Vidéo: Le Chaton : choix du chaton, éducation, soins... Tout savoir !

    Peu importe quel type de nourriture que vous choisissez de nourrir votre chiot, le nourrir trois fois par jour, le plus près possible à la même heure tous les jours. Cela met votre chiot sur une routine de manger à l`heure du repas au lieu de grignoter toute la journée. Ce faisant, il mettra également aller à la salle de bain sur une routine. Cela peut vous aider à la formation de pot. Une fois que votre chiot atteint 6 mois, vous pouvez déposer les tétées deux fois par jour aussi longtemps que vous suivez les quantités d`alimentation proposées figurant sur l`étiquette des aliments.

Articles connexes