À quelle fréquence devrais-je Baignez mon chiot Shih Tzu?

<

Contenu

p>En moyenne, les chiots Shih Tzu doivent être baignés toutes les six semaines. Si leurs manteaux sont maintenus dans un court « clip chiot, » alors ils auront besoin de leurs manteaux à croissance rapide clipsés sur toutes les six semaines, et ils devront être baigné avant que le parage peut commencer. Selon le Shih Tzu Club, plus la couche est maintenue, les plus bains sont nécessaires.

Plage de temps

  • Selon « Le Guide KISS à élever un chiot, » tous les chiots sont les plus impressionnables quand ils sont huit à 12 semaines. C`est le meilleur moment pour donner un chiot Shih Tzu la première introduction à la baignoire, puis une première salle de bain complète.

introduction



  • Parce qu`un bain est une procédure longue et les petits chiots Shih Tzu ont une très courte, d`abord obtenir le chiot Habituez à la position assise ou debout dans la baignoire ou d`un bassin. Plus tard, remplir la baignoire avec un petit peu d`eau et laisser le chiot se habituer à comment cela se sent.

Salle de bain complète

  • La première salle de bain complète avec un shampooing devrait être après le Shih Tzu est de 3 mois. Apportez tout à la cuve pour faire le bain aussi court que possible afin que le chiot ne commencera pas à se fâcher.

Manteau complet

  • Shih Tzu conservé dans des manteaux montrent de longues doivent être baigné toutes les deux semaines, à moins qu`ils obtiennent très sale en quelque sorte dans un court laps de temps. Ils auront toujours besoin de brossage et le peignage tous les jours.

considérations

  • baigner Seul un chiot Shih Tzu quand la couche est sale ou malodorant, ce qui peut signifier tous les deux à huit semaines, compte tenu de la longueur du pelage du chiot et de l`environnement. Trop de baignade peut conduire à la peau sèche, démangeaisons.

Articles connexes