Description de l`emploi pour les bergers

<

Contenu

p>Bergers, souvent appelés éleveurs, sont souvent regroupées avec d`autres professions agricoles, comme les agriculteurs et les éleveurs. Ils protègent, troupeau et des soins pour les moutons et les autres animaux d`élevage. emplois Shepherding ne nécessitent généralement pas une éducation formelle, mais l`expérience de travail dans une ferme ou d`un ranch est un gros plus. Bergers travaillent à l`extérieur et doivent se sentir à l`aise veiller au bien-être des moutons et autres animaux d`élevage.

Familiarité avec agnelage Pratiques

  • moutons nouveau-nés sont sensibles aux complications de la maladie et l`accouchement, si les bergers doivent aider les naissances vivantes. Ils traitent également des agneaux malades, agneaux orphelins d`infirmières et de protéger les bébés contre les prédateurs. Expérience dans la prestation des moutons, la connaissance des cycles de reproduction et de l`expérience maintien de la santé globale des agneaux, la nutrition et la sécurité sont meilleures conditions d`emploi.

Protecteurs du Pack

  • la responsabilité principale de berger protège les moutons contre les prédateurs - en particulier les coyotes. Les bergers peuvent utiliser des animaux, comme les chiens de berger, lamas et ânes, pour recueillir et protéger les moutons. Ils peuvent également installer des clôtures électriques, des cloches ou des alarmes pour éloigner les prédateurs. Certains bergers utilisent aussi des fusils ou des pièges pour protéger les moutons contre les prédateurs, mais ils doivent se conformer aux exigences de l`Etat à utiliser ces méthodes.

Articles connexes