Comment élever des moutons Katahdin

moutons Katahdin sont une race unique de moutons dont les caractéristiques distinctes les rendent idéales pour les éleveurs de bétail avec peu ou pas d`expérience. Originaires dans les îles des Caraïbes et britanniques, les moutons Katahdin sont une race en polaire moins que pousser les cheveux au lieu de la laine et, par conséquent, ne nécessitent pas sheering. Ils sont une taille modérée, race robuste qui peut survivre dans les endroits chauds, froids, les climats secs et humides et nécessitent une alimentation de plantes sèches et des céréales pour les garder en bonne santé. Ils manquent également des exigences pour la caudectomie, crotching, écornage, ou parage.

  • Mettre en place une clôture à l`épreuve des moutons en fil tissé autour du périmètre de la propriété. Cela permet de garder pour empêcher les prédateurs les brebis et aussi (peut-être plus important encore). Vous pourriez obtenir un chien de garde pour protéger les moutons contre les prédateurs dans la nuit.



  • Mettre en place un haut-clos, le corail à l`abri pour les moutons pour dormir la nuit. Cet abri sera également utilisé au cours du processus d`agnelage une fois que les brebis deviennent enceintes. Alors que beaucoup de brebis préfèrent l`agneau au pâturage, si le climat est froid et humide, un abri sera nécessaire.

  • Tag vos moutons avec une sorte d`identification étiquette ou le marquage pour les séparer du bétail voisin ou de les identifier doivent ils errent. Gardez une trace de tous les moutons dans votre troupeau pour rendre l`identification encore plus facile.

  • Que les brebis paissent par jour. Les besoins alimentaires quotidiens moyens d`un mouton Katahdin est de quatre à six livres. Cela vient principalement du pâturage des plantes sèches. moutons Katahdin sont brouteurs non sélectifs, ce qui signifie qu`ils vont manger à peu près tout. Jusqu`à une livre de grain peut être introduit dans les moutons chaque jour pour compléter leur alimentation.

  • Fournir les moutons avec des blocs d`eau et de sel par jour. Les suppléments minéraux peuvent être ajoutés à l`eau pour donner le Katahdins un régime alimentaire bien équilibré.

  • Permettre aux brebis de se reproduire, une fois qu`ils ont atteint l`âge de 7 mois. Un bélier adulte peut servir jusqu`à 20 brebis par cycle thermique. La période de gestation pour les moutons Katahdin est de cinq mois et se traduit généralement par des jumeaux.

Articles connexes