Comment prendre soin de Southdown Babydoll Sheep

southdown Babydoll, également connu sous le nom des moutons moutons babydoll miniature ou vieil anglais Southdown babydoll, sont une ancienne race de mouton traditionnel. Ils poussent à environ deux pieds de haut à l`épaule. southdown peuvent aider à briser la surface du sol, ainsi l`amélioration de la fertilité des sols par le dépôt de fumier d`herbe dans leur région. Ils peuvent également servir de tondeuses à gazon naturel, en gardant l`herbe coupé par le pâturage sur elle. On les trouve souvent dans les vignes, les pâturages et les mauvaises herbes en gardant sous contrôle. Ils sont une race de moutons rustiques, mais nécessitent toujours des soins de base afin de rester en bonne santé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Escrime
  • Abri couvert en plein air
  • Abreuvoir ou seau
  • Foins
  • vermifuge Sheep
  • Fournir une grande surface en herbe pour les moutons paître. Cette zone doit être clôturée pour que les brebis n`échappe pas de votre propriété. La zone doit être suffisamment grand pour que les moutons peuvent se déplacer, faire un peu d`exercice. Il devrait également y avoir assez de terres pour que les brebis ne broutent pas l`herbe au sol.

  • Fournir un abri, assez grand pour fournir une couverture pour tous les moutons dans votre troupeau. Cet abri n`a pas besoin d`être quelque chose d`important, comme une grange, comme des brebis ne me dérange pas vivre dans toutes sortes de conditions météorologiques. Une zone couverte, qui fournira un abri et de l`ombre, est suffisant pour les moutons Babydoll. Les moutons ne ont besoin d`un endroit fermé, chaud, comme une grange, quand ils sont très jeunes et vulnérables aux changements de température.



  • Assurez-vous que les moutons ont un seau plein d`eau ou d`un creux tous les jours.

  • Nourrir les moutons Babydoll une ou deux fois par jour avec un foin de mouton de qualité. Combien de foin les brebis mangent dépendra de la quantité de pâturages qu`ils font. Parasites brebis en lactation grain qui est spécifiquement conçu pour les ovins.

  • Tondre les moutons Babydoll chaque année. Toutes les races de moutons doivent être tondus chaque année.

  • Worm les moutons régulièrement. Déparasitage aide à contrôler les parasites internes du mouton. Les moutons devraient être vermifugés au moins deux fois par an. Vous devrez peut-être ver les plus souvent selon l`endroit où vous vivez et ce que votre climat est comme, mais les moutons Babydoll résistent peu aux parasites. Vermifuges qui viennent sous forme de pâte, et sont administrés par voie orale, sont souvent la méthode la plus simple.

  • Vacciner les moutons chaque année. Tous les moutons ont besoin d`une vaccination annuelle, appelé CD-T ou CD et T. Ce vaccin protège contre entérotoxémie, qui se trouve dans deux types, C et D, et le tétanos. brebis enceintes et agneaux nouveau-nés auront également besoin d`autres types de vaccins préventifs.

  • Maintenir les sabots du mouton. moutons Babydoll ont des disques, des pieds solides qui ne sont pas généralement sujettes à la pourriture du sabot, mais il est toujours important de les vérifier en temps pour vous assurer qu`ils ne sont pas trop humide ou de développer tout champignon. sabots de moutons devraient être parés de temps en temps, quand ils deviennent trop longues, pour maintenir la bonne longueur.

Articles connexes