Treats maison pour Sheep

<

Contenu

p>Les moutons sont raisonnablement intelligents, en dépit des caricatures du contraire. Comme la plupart des animaux, leur comportement a été façonné par des siècles d`interaction avec amis et ennemis. Les moutons approcher et suivre un ami particulier, et si vous pouvez obtenir un mouton à vous suivre, ils vont tous venir. traite de moutons maison offrent un moyen rapide pour vous de devenir un ami. Mais les utiliser avec parcimonie pour éviter de causer des problèmes de santé des moutons.

Frais et naturel

  • En utilisant des aliments frais, naturels comme favori est une approche pour faire vos propres friandises de mouton. De nombreux moutons aiment les tranches de pomme ou des morceaux de carottes comme des friandises, mais ce n`est pas automatique. Comme les enfants en bas âge, introduire progressivement des moutons à de nouveaux aliments pour développer l`appréciation. Une technique séculaire est de mélanger des morceaux de pommes et les carottes dans leur avoine, déjà un régal. Diverses recettes de traiter non cuits destinés aux chevaux sont appropriés pour les ovins, tels que l`avoine Bonne N » Trail Mix Balls, recette partagée par le Moniteau Saddle Club qui combine les carottes, les céréales, les flocons d`avoine et de la mélasse.

The Way Hay



  • Les moutons sont brouteurs plutôt que les navigateurs, ce qui signifie que les herbes vertes et les grains constituent l`alimentation naturelle du mouton. Les moutons sont nourris de foin (des herbes sèches) lorsque le pâturage est indisponible, de sorte croquants cubes de foin à base de foin de luzerne, l`un des plus doux fourrages de pâturage, sont naturels pour des friandises. Crumble ces - ou cubes d`alimentation similaires, y compris le grain, destiné aux chevaux - pour un autre traitement de mouton facile. Encore une fois, mélanger croquants de foin avec du grain pour les présenter.

Faites cuire votre

  • Plus élaborées traite de moutons maison sont peu coûteux et facile à faire, et quand vous les faites cuire vous-même vous saurez que vous avez utilisé les meilleurs ingrédients disponibles. Une possibilité est la recette simple de Treats Sheep offert par le site Sheep Curieux, que vous pouvez modifier en ajoutant des pommes, des carottes ou des raisins secs. Trouver de nombreuses recettes de traiter similaires sur le site Web de selle Moniteau Club, en optant pour les autres grains, les carottes et les pommes et aller facile sur la mélasse et du sucre.

Évitez détresse Maladie

  • Ne tuez pas vos moutons avec gentillesse. Utilisez des friandises avec parcimonie. Les moutons sont des ruminants, des animaux, ruminants, avec des systèmes digestifs complexes conçus pour la digestion longue et régulière de grands volumes de végétation relativement faible teneur en nutriments. Moutons avec de suralimenter trop riches traite de la végétation ou riches en nutriments peut causer une grande détresse digestive ou même la mort. Entérotoxémie ou d`une maladie trop manger est causée par la libération de toxines de bactéries qui sont naturelles dans les systèmes digestifs de mouton - bactéries qui vont dans le surmenage. Agneaux sont les plus sensibles, mais les moutons plus âgés peuvent aussi être empoisonnés et meurent en quelques heures. Tout à coup, le changement d`alimentation des moutons, l`alimentation irrégulière, l`alimentation trop de grain et d`alimentation trop « chaud » ou des aliments à haute énergie peuvent causer entérotoxémie, tout comme les parasites internes.

Être un ami

  • Peu importe la façon dont les délicieux friandises, vous n`aurez pas beaucoup de succès dompter ou moutons formation à moins qu`ils ne vous perçoivent comme un ami. Du point de vue des moutons, comme avec d`autres animaux traqués par les prédateurs « amis », d`autres brebis, parce que la sécurité individuelle dépend de la sécurité du groupe. Sheep rester près des amis, et de garder les ennemis à distance. Treats peut vous aider à lier d`amitié avec vos moutons, en vous permettant de fermer progressivement la distance entre vous. Mais les moutons courir de tout ce qui leur fait peur, donc éviter de faire des bruits forts ou en les effrayant.

Articles connexes