Comment prendre soin des moutons cheveux

<p>moutons cheveux sont des moutons avec une plus grande proportion de cheveux que les fibres de laine. Cela signifie qu`ils ne ont pas besoin de cisaillement, ce qui contribue à l`attrait de ces moutons. Avec le coût élevé de la laine de cisaillement et le manque croissant de main-d`œuvre qualifiée pour effectuer la tonte, le maintien de la laine de mouton est plus difficile par rapport aux moutons de cheveux. Prendre soin des moutons de cheveux est relativement simple et consiste à surveiller la quantité d`aliments consommés et la réalisation de déparasitage sur une base régulière.

  • Utilisez le type d`alimentation pour permettre des moutons de cheveux pour pousser un cadre avant qu`ils ne deviennent la graisse. Ces moutons ont un modèle d`engraissement qui est de l`intérieur. Par conséquent, les nourrir comme des moutons laineux conventionnel risque d`excès de graisse interne qui peut entraîner des problèmes lors de l`accouchement. Utilisation d`alimentation qui contient une plus grande quantité de fibres. Évitez l`auto alimentation et de recourir à l`alimentation à la main, car cela limitera la quantité de ration consommée. Vous pouvez également permettre à des moutons de cheveux de consommer des pâturages, car cela les empêche naturellement d`engraissement trop, trop tôt.

  • Vidéo: Bantu knot out (boucler ses cheveux crepus sans chaleur)



    Cisailler les excès de fibres de laine si vos moutons de cheveux ont un pelage laineux plus épais. Pour les moutons de cheveux avec plus de fibres de cheveux que la laine, l`excrétion se produira naturellement. Fournir une structure post-comme pour les moutons de se frotter contre pendant le processus de délestage. Vérifiez s`il y a des taches de laine en vrac sur le corps du mouton et les retirer. Rappelez-vous que l`excrétion varie selon les races, de sorte que votre mouton peut prendre plus de temps à perdre par rapport aux races de vos amis.

  • Méfiez-vous des signes de goitre de lait, une caractéristique commune chez le mouton de cheveux. Ceci est un gonflement de la glande du thymus qui est normalement vu pendant la maturation du système immunitaire des jeunes animaux. Consultez votre vétérinaire pour confirmer si le gonflement est goitre de lait ou un goitre anormal de la glande thyroïde. Suivez ses instructions tout en traitant la condition.

  • Effectuer le déparasitage régulier de vos moutons cheveux. Bien que certaines races de moutons de cheveux sont très résistants aux infestations parasitaires, il peut y avoir des cas où vos races ramasser une infection par le ver. Cela est particulièrement vrai dans les cas où les moutons sont nourris sur des pâturages plutôt que l`alimentation. Utilisez des médicaments vermifuges en consultation avec le vétérinaire.

  • Vidéo: CONSEILS | AVOIR LES CHEVEUX ROUGES SANS COLORATION

    Évitez crutching ou l`amarrage des moutons de cheveux. Puisqu`ils ne sont pas des manteaux en laine épaisse comme la laine de mouton, ce n`est pas une nécessité. Tenir compte des exigences du client qui achète vos brebis, cependant. Certaines personnes préfèrent des agneaux amarrés, tandis que d`autres ne veulent pas que les animaux qui ont été tachées de quelque manière.

Articles connexes