Comment traiter Léchez granulome chez les chiens

<p>Léchez granulome, aussi connu comme la dermatite lick acral, a deux racines psychologiques et physiques. Quand un chien lèche habituellement à ses pattes, la peau devient irritée. L`inflammation résultant épaissit progressivement le léchage continue peau- peut entraîner des ulcérations qui ne guériront pas. Tout chien peut se développer acral lick Dermatite cependant, certaines grandes races sont plus touchées que d`autres. Plusieurs traitements différents sont utilisés pour lutter contre la dermatite lick acral, en raison de ses diverses causes.

Psychologique et comportementale

  • Comme les humains, les chiens peuvent avoir un comportement obsessionnel-compulsif. Ils peuvent développer ce comportement en raison de l`ennui ou simplement par habitude. Parce que lécher endorphines, hormones causant le plaisir, les chiens effrayés ou anxieux peuvent lécher à plusieurs reprises leurs pattes pour apaiser ou se détendre. Déterminer la cause de leur peur ou de l`anxiété est une étape nécessaire pour traiter la dermatite de léchage acral sur ces chiens. Une fois que ceux-ci devraient se poursuivre la racine du comportement a été trouvé, le traitement approprié avec un comportementaliste expérimenté ou formateur. Le traitement médicamenteux peut également être utilisé pour aider certains chiens.

Les changements environnementaux



  • Les chiens parfois commencer à lécher leurs pattes en raison de problèmes environnementaux: les allergies, les insectes ou d`autres facteurs irritants peuvent avoir été introduits à leur environnement. Votre chien peut être allergique à certaines graminées ou à des traitements ou des engrais que vous avez appliqué à votre pelouse. Si vous avez récemment changé les produits de nettoyage pour votre plancher ou avez changé détergents à lessive où vous lavez la literie de votre chien, ces produits peuvent également être considérés comme une source d`irritation.

Maux physiques

  • Le léchage qui peut conduire à une dermatite lick acral peut être causée par la réponse d`un chien à des maux physiques. Votre chien peut être vous dire qu`il éprouve une gêne de douleurs articulaires, une écharde, une plaie infectée ou d`une autre source d`irritation. Si votre chien présente un nouveau comportement de léchage, enquêter sur la zone d`un indice potentiel, comme un point dur ou la peau cassée. La détection précoce et le traitement de cette cause potentielle de la dermatite lick acral est la meilleure forme de traitement pour des maux physiques. Certaines maladies, comme l`hypothyroïdie, peuvent aussi être une cause de la dermatite de léchage acral. Certaines races, comme labradors, peuvent être sujettes à la dermatite de léchage acral cette cause.

Traitements physiques

  • Empêcher l`accès de votre chien à sa blessure ou blessures. Cela peut nécessiter l`utilisation d`un collier élisabéthain ou un dispositif similaire. Pansements, colliers et bretelles, ainsi que d`autres formes de prévention des lick peuvent offrir seulement un soulagement temporaire ou partiel pour d`autres traitements se produire. Dans les cas extrêmes, la chirurgie au laser peut être utilisé pour enlever les couches infectées de épaississement de la peau, ce qui permet la guérison ait lieu. L`acupuncture peut être utile à certains chiens souffrant de dermatite lick acral, aussi bien.

Pharmacothérapie

  • Il peut être nécessaire pour un chien de prendre des médicaments pour lutter contre les causes de la dermatite de léchage acral. Ces médicaments peuvent être utilisés pour traiter les bactéries systémiques ou de soulager la peur ou l`anxiété de votre chien. Votre vétérinaire peut faire un test de gratter la peau pour déterminer s`il y a un allergène ou un test pour la présence d`un champignon ou une bactérie pour déterminer le meilleur médicament à utiliser pour des problèmes physiques. Des injections de cortisone peuvent revivre les démangeaisons temporairement et permettre à d`autres traitements soient jugés. D`autres médicaments topiques spécialement mélangés peuvent être utilisés pour soulager les démangeaisons. Prozac, amitriptyline et d`autres médicaments qui soulagent l`anxiété et de réduire le comportement obsessionnel-compulsif sont efficaces dans le traitement des dermatites lèchent acral dans 30 à 60 pour cent de tous les chiens avec acral lèchent la dermatite, mais ils peuvent être coûteux au fil du temps.

Articles connexes