Teigne shampoings pour les chats

<p>Teigne chez les chats peuvent être traités dans une variété de façons. Selon le Bureau consultatif féline, une organisation qui prône la « santé et le bien-être des chats, » il existe deux méthodes principales de traitement de la teigne: systémiques et topiques. En fonction de la gravité du cas, le chat infecté peut être traité avec une forme de thérapie ou une combinaison, comme les vétérinaires Dr Foster Race et le Dr Marty Smith expliquent dans un article en ligne « Teigne chez les chats. » Un traitement topique largement utilisé est shampooing médicamenteux.

Dermisil



  • Dermisil Pet Teigne est un produit naturel qui peut être utilisé sur les chats et les chiens. Le produit contient du soufre de la chaux, qui a été approuvé par la FDA et l`EPA pour le traitement de la teigne selon le site de Dermisil. Dermisil Pet Teigne est un liquide concentré fortement que vous mélangez avec du shampoing avant de l`appliquer à votre chat. (Essentiellement, vous faites votre propre shampooing médicamenteux). Dermisil recommande de combiner le traitement avec son propre teigne shampooing pour animaux à base de plantes.

Mal-A-Ket

  • Vidéo: Comment et pourquoi appliquer un soin hydratant à son animal ? Essential 6 spot-on

    Vidéo: Les animaux aussi peuvent avoir des pellicules

    Malaseb, qui avait été le seul shampooing pour les chats teigne approuvés par la FDA, a été arrêté en date du 31 Juillet 2009, en raison de défaillances par son fabricant, Teva santé animale, à suivre les règlements de fabrication. Cependant, le shampooing médicamenteux Mal-A-Ket, de DermaPet, contient les mêmes agents antifongiques et antimicrobiens qui sont les ingrédients actifs dans Malaseb. Bullwrinkle.com, un site Web qui commercialisait Malaseb, recommande Mal-A-Ket comme une « alternative rentable pour les produits Malaseb. »

MalAcetic ULTRA

  • MalAcetic ULTRA est un autre produit de DermaPet. La société prétend qu`il est un « produit topique idéal pour le traitement des infections fongiques et bactériennes. » En plus de ses propriétés antifongiques et antimicrobiens, MalAcetic ULTRA contient hydrocortisone qui aide à soulager les démangeaisons, un symptôme qui peut être présent dans un chat infecté par la teigne . Certains ingrédients dans MalAcetic ULTRA se sont avérés être essentiels pour guérir un félin de la teigne.

Articles connexes