Topique Irritation de la peau et Calendula chez les chats

<

Contenu

p>irritations de la peau ne sont pas seulement ennuyeux pour les chats. Les chats avec démangeaisons de la peau peuvent gratter tellement ils créent des taches chauves et des plaies ouvertes. Alors que sur le comptoir et les produits prescrits peuvent guérir les irritations de la peau, calendula est un traitement à base d`herbes douce qui est sans danger pour les chats.

Histoire

  • Calendula a été utilisé pendant des siècles pour ses propriétés cicatrisantes et antiseptiques.

Utilise pour les chats



  • Utilisé par voie topique pour les chats, calendula apaise la peau des démangeaisons, des blessures mineures, les incisions post-chirurgicales, les piqûres d`insectes, l`inflammation et des contusions mineures. Il peut également accélérer la cicatrisation des plaies, disent les vétérinaires Steve Marsden, Shawn Messonnier et Cheryl Yuill.

Application

  • les magasins d`aliments naturels vendent calendula comme une crème topique, pommade, gel ou aérosol. La quantité à utiliser et la fréquence d`utilisation dépend du chat individuel.

Formez vos propres

  • plantes Calendula fleur de la mi-été au gel. Les fleurs peuvent être infusée dans le thé à appliquer sur la peau irritée d`un chat.

    plantes de Calendula sont faciles à cultiver et produire des fleurs de gel au milieu de l`été.
    plantes de Calendula sont faciles à cultiver et produire des fleurs de gel au milieu de l`été.

Mises en garde

  • Seules les fleurs de calendula sont sans danger pour les chats. Les tiges et les feuilles des plantes de calendula contiennent de petites quantités d`acide salicylique et pourraient être toxiques pour certains chats. Calendula ne doit pas être utilisé sur des plaies qui ont besoin de drainer, car il pourrait causer la blessure de guérir trop rapidement, emprisonnant infection à l`intérieur.

Articles connexes