Maladies génétiques dans Chihuahuas

<p>Chihuahuas sont une race généralement en bonne santé et robuste. Ces petits chiens pèsent moins de six livres à maturité, selon la race de chien Information Center, et se dressent entre six et neuf pouces à l`épaule. Ils ont peu de problèmes de santé graves. Cependant, certains chihuahuas sont nés avec des anomalies génétiques qui causent une variété de problèmes physiques.

luxation

  • Luxation ou genouillères discales, est une maladie héréditaire qui affecte chihuahuas, ainsi que beaucoup d`autres races petites et moyennes jouets. Le vétérinaire Web explique que la rotule s`insère dans une rainure sur la partie avant de la jambe, et il glisse vers le haut et vers le bas en fonction de mouvement de la jambe. Parfois, la rotule glisse, ou LUXE, hors de sa gorge. Cette condition est appelée luxation. Les chiens atteints de ce trouble ont des difficultés à marcher. Ils peuvent sauter, sauter ou éviter de mettre tout le poids sur la jambe affectée. Le site Web de vétérinaire Web prévient que la luxation patellaire provoque l`arthrite dans le genou. La plupart des Chihuahuas ne nécessitent pas de traitement pour cette condition. Les chiens avec des cas graves de luxation rotulienne sont traités avec la gestion du poids, les médicaments anti-inflammatoires ou la chirurgie.

Glaucome



  • La base de données canine Héritée des maladies indique que les chihuahuas sont sensibles à un trouble oculaire appelé goniodysgenesis glaucome, une affection douloureuse qui conduit à la cécité. Ce trouble se développe chez les chiens qui ont un morceau de tissu anormal dans la zone de l`œil où le drainage se fait normalement. un excès de liquide exerce une pression à l`intérieur de l`œil. Cela risque d`endommager la rétine et nerf optique. Le vétérinaire diagnostique l`état en utilisant une machine appelée un tonomètre pour mesurer la pression à l`intérieur de l`œil. Une pression excessive indique généralement le glaucome. Glaucome est traitée avec une combinaison de médicaments et la chirurgie.

hydrocéphalie

  • Vidéo: Leur bébé va naître avec un corps, un cœur et 2 visages

    Vidéo: 0200HO06183 Comestar Lemust

    Selon Chihuahua information en ligne, chiots chihuahua sont parfois nés avec une condition appelée hydrocéphalie ou de l`eau sur le cerveau. De nombreux chiots avec hydrocéphalie sévère sont mort-nés ou meurent peu de temps après l`accouchement. Il n`y a pas de remède pour cette maladie souvent mortelle. Chihuahuas avec hydrocéphalie ont des têtes anormalement grands, des yeux qui regardent vers l`extérieur au lieu d`avancer et un retard physique et mental. Ils ne poussent pas, développer ou apprendre aussi rapidement que les chiens en bonne santé. Les symptômes de l`hydrocéphalie doux sont contrôlés avec la prednisone et Lasix.

Trouble de la valve mitrale

  • Vidéo: Les chiens de traineaux - C`est pas sorcier

    trouble de la valve mitrale est une maladie cardiaque génétique. La valve auriculo-ventriculaire gauche ou mitrale, ne pompe pas correctement le sang. Le sang refoulements dans la valve. Les premiers symptômes du trouble de la valve mitrale sont les difficultés respiratoires, la toux et une incapacité à exercer pendant de longues périodes de temps. Les symptômes tardifs incluent la faiblesse ou l`évanouissement. La condition conduit à une insuffisance cardiaque. Les régimes à faible teneur en sodium, l`exercice minimal et les médicaments sont utilisés pour prolonger la vie du chien, selon la base de données de troubles hérités canine.

Articles connexes