Problèmes de santé à Chihuahua Chiens

<p>Le Chihuahua a certains problèmes de santé qui vont du sérieux à l`inconvénient. Chihuahuas peut être sujet à des problèmes orthopédiques, les problèmes de troubles sanguins, et d`autres maladies que les propriétaires potentiels doivent être conscients avant de décider sur l`achat d`un de ces petits chiens populaires.

Luxation rotulienne

  • Vidéo: 48h après son opération



    Selon la Fondation orthopédique pour le site Web Animaux, une condition appelée luxation de la rotule affecte beaucoup Chihuahuas. Ceci décrit une luxation de la rotule dans la patte arrière. Le chien présentera des signes de boiterie au fil du temps. Les jeunes chiens ont la capacité de compenser le problème, ce qui rend parfois difficile à détecter. Luxation de la rotule est souvent génétique, mais peut également se produire lorsque le chien saute sur et en dehors des meubles, ou sautille sur ses pattes arrières largement. Les ligaments qui maintiennent la rotule en place subissent un étirement excessif et les diapositives de la rotule hors de position. Un diagnostic rapide de ce problème de santé aide le Chihuahua éviter de blesser d`autres articulations, car il tente souvent de compenser en marchant ou en courant différemment. Les options de traitement vont de garder le chien en forme et maigre, à la chirurgie.

hypoglycémie

  • Vidéo: Conseils véto - Comment nettoyer les dents de votre chien ?

    Les petites races comme les chihuahuas sont enclins à développer une hypoglycémie, où les taux de sucre dans le sang chuter de façon spectaculaire. Le petit estomac de Chihuahua est l`une des raisons, car elle limite la consommation de nourriture. Si le chien ne prend pas autant de calories qu`il dépense, il peut éprouver une désorientation, des convulsions, des frissons ou des convulsions. Le chien peut sembler apathique et dans les cas extrêmes, et pourrait tomber dans le coma et mourir. Il est prudent d`avoir une collation remplie de sucre pour donner le chien dans une telle situation d`urgence. Les jeunes chiens et chiots sont particulièrement à risque de cette hypoglycémie. Pour réduire les risques d`hypoglycémie, garder Chihuahuas sur un calendrier régulier de manger il dîne tout au long de la journée.

Éternuement inversé Attaque

  • Vidéo: Constipation et occlusion chien ou chat dium

    Chihuahuas souffrent souvent d`attaques de ce que les vétérinaires terme un « éternuement inversé ». La théorie est que le chien a un palais allongé qui devient en quelque sorte désaligné pendant un certain temps, ce qui précipite renifler, éternuements et klaxons qui peut être assez déconcertant au propriétaire. De nombreux types de races de jouets ont cette affliction, ce qui peut se produire quand le chien boit trop vite, dur contre les souches en laisse ou lui-même devient dans un état excité. Vous pouvez souvent atténuer le problème en se frottant le cou du chien et masser sa gorge. pincement Parfois, vos narines chiens fermées lui donnera pas d`autre choix que de respirer par la bouche, mettant fin à l`attaque.

Articles connexes