Information sur un Border Collie et Jack Russell Mix

<span class="content lead">

Un border collie et mélange Jack Russell terrier, également connu comme Prise frontière, est le produit de deux canines intenses. Ces deux races se développent sur le travail, et beaucoup. Ils ont besoin d`un propriétaire qui peut mettre beaucoup de temps et d`énergie dans la formation et de trouver un débouché pour tout ce que l`enthousiasme canine. S`il n`y a pas un débouché pour ce lecteur canin énorme, un comportement destructeur est presque inévitable. Attendez-vous à votre prise frontière pour partager votre vie bien dans son adolescence.

Le border collie peut être le plus intelligent de tous les chiens domestiques.

Vidéo: Jeu Course chiens, border collie x et jack russell

À l`échéance, le colley se situe entre 18 et 22 pouces de hauteur à l`épaule, avec les plus gros mâles que les femelles. Le Jack Russell Terrier est beaucoup plus petit, debout entre 10 et 15 pouces de hauteur. La prise frontière va probablement croître entre 13 et 18 pouces de haut, bien que le chien pourrait être plus ou moins.



Le standard de la race border collie permet une couleur, tandis que Jack Russell Terriers sont principalement blanc avec des taches noires, marron ou beige. Le Jack Russell terrier a soit une couche lisse ou d`un fil, tandis que le colley a soit une couche lisse ou rugueuse, celle-ci une longueur moyenne. La prise frontière peut avoir une surface lisse, crépi ou d`un fil, et a généralement beaucoup de blanc sur le corps. Il pourrait avoir la forme de V est tombé oreilles du terrier Jack Russell, ou debout ou semi-oreilles dressées du colley. Le Jack Russell porte sa courte queue haute, tandis que la queue de la frontière colley est long et bas.

Les deux races sont des chiens intelligents - le border collie presque effroyablement ainsi. Tandis que le Jack Russell n`aime célèbre les autres chiens et considère chats vermine appropriés pour tuer, le colley obtient habituellement avec d`autres chiens et ne me dérange pas félidés - bien qu`il puisse essayer de les troupeaux. Socialiser votre prise frontière tôt avec les autres chiens pour voir de quel côté du spectre dont il a hérité. Attendez-vous un bon chien de garde avec une forte tendance territoriale, un autre trait des deux races.

Vidéo: border collie:bandi dans la neige

prises à la frontière sont extrêmement actifs et ont besoin d`un emploi. Les deux chiens prennent facilement à la formation et aiment apprendre. Rappelez-vous que ces deux races ont été développées pour des tâches très différentes. Le border collie vit au troupeau, et il n`y a pas de chien le dépasser à cet égard. Le Jack Russell Terrier vit chasser, et possède tout l`instinct de creuser d`un chien de terre. Prenez votre prise de frontière à l`obéissance formation initiale, et assurez-vous qu`il reçoit beaucoup d`exercice. Il pourrait exceller à l`agilité et surtout flyball. Votre choix dépend de s`il est plus d`un chasseur ou Herder. Quoi que vous fassiez, garder ce chien occupé.

Votre prise frontière vient de deux races relativement en bonne santé, mais attention à certains troubles. Border Collie sont sujettes à divers problèmes génétiques de l`oeil retrouve souvent dans colleys, tandis que Jack Russell terriers peuvent souffrir de la cataracte, le glaucome et l`atrophie progressive de la rétine, ce dernier rendant aveugle chien. Certains Jack Russell sont nés sourds. dysplasie de la hanche, une malformation de l`articulation de la hanche, est commune à la frontière colleys, alors que Jack Russell terriers peuvent développer luxé patellas, ou glissé genouillères.

Articles connexes