Comment détecter un nerf pincé dans le cou

<p>Un nerf pincé se produit lorsqu`un nerf est comprimé par les tissus voisins, tels que les muscles et les os. Trop de pression provoque le nerf à endommager et perturber le signal envoyé le long du nerf. Vous pouvez développer dans tout le corps. Un nerf pincé dans le cou est souvent causée par d`autres conditions telles que l`arthrite ou une hernie discale, qui est une rupture anormale de la partie centrale souple du disque entre les vertèbres. Vous pouvez prendre des mesures pour détecter la condition, ce qui vous aidera à mener à la reprise.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Médecin
  • radiographie
  • IRM
  • test de nerfs
  • Vidéo: BOOM BOOM BALLOON CHALLENGE - Test jeux de société

    Identifiez vos symptômes pour déterminer si vous pouvez avoir un nerf pincé dans le cou. Les symptômes courants sont la douleur, sensation de fourmillements, un engourdissement et une faiblesse musculaire. Un nerf pincé dans le cou peut causer de la douleur et la raideur, et peut causer des symptômes votre bras. En général, les symptômes peuvent se produire au niveau du site de la lésion nerveuse ou plus bas sur la trajectoire du nerf, selon MedicineNet.

  • Vidéo: Du cerveau aux intestins et vice versa- 1 / le nerf vague - www.regenere.org



    Aller chez le médecin pour obtenir un diagnostic. Il commencera par vous poser quelques questions de base, alors préparez-vous à l`avance. Il peut demander: Quels sont vos symptômes, et où peut-on se sentir? Depuis combien de temps avez-vous ressenti les symptômes? Quelle position déclenche les symptômes?

    Vous pouvez aussi avoir besoin de fournir des informations sur vos autres conditions médicales et les antécédents médicaux.

  • Vidéo: Nerf coincé - Chiropratique du Portage

    Subir un examen physique effectué, en se concentrant sur la zone touchée du corps. Votre médecin peut tester votre force musculaire et la sensation.

  • Vidéo: La névralgie cervico-brachiale

    Obtenir des tests supplémentaires effectués si votre médecin vous le recommande. Si l`on soupçonne, les rayons X peuvent être utilisés un nerf pincé dans le cou pour détecter l`arthrite ou une blessure à la colonne vertébrale. Si vous avez des symptômes plus graves, d`autres tests d`imagerie comme une IRM ou un scanner fourniraient plus d`informations sur les lésions nerveuses et de déterminer si une intervention chirurgicale est nécessaire.

  • Tests spécifiques ont fait pour le nerf affecté, si cela est recommandé. Une étude de la conduction nerveuse, dans laquelle des électrodes placées sur la peau à stimuler le nerf, déterminera si vous avez un nerf endommagé. En outre, l`électromyographie (EMG) est utilisé pour trouver des dommages au nerf menant au muscle. Il comporte une électrode à aiguille placée dans le muscle.

Conseils & Avertissements

  • Une fois que vous détecter si vous avez un nerf pincé dans votre cou, vous pouvez aller sur le traiter. La plupart des personnes atteintes d`un nerf pincé récupérer avec un traitement, selon l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies.
  • Le traitement comprend porter un corset, la physiothérapie, les médicaments contre la douleur, ainsi que la chirurgie, dans les cas graves.
Articles connexes