Comment obtenir Gonflement après une fracture du poignet

Un poignet cassé entraîne des symptômes tels que la douleur, les ecchymoses et l`enflure autour de la zone du poignet. Vous devrez peut-être réduire l`enflure avant un plâtre serré peut être appliquée à votre poignet. Réduire l`enflure autour de votre poignet peut également augmenter le processus de guérison. Un poignet cassé peut prendre des mois pour guérir. Non respect des procédures peut entraîner une période de récupération plus longue ou, pire encore, causer encore plus de dégâts au poignet.

Comment obtenir Gonflement après une fracture du poignet

Les choses dont vous aurez besoin

  • Attelle / distribution d`air
  • Oreiller
  • Un gant de toilette
  • Banquise / glace
  • La médecine anti-inflammatoire
Étape 1

Porter un plâtre d`attelle ou de l`air jusqu`à ce que le gonflement commence à descendre. Immobilisant votre poignet peut aider à réduire l`enflure et aussi prévenir d`autres blessures au poignet.

Étape 2

Élevez le poignet chaque fois que possible. Votre poignet doit être élevé au-dessus de votre coeur chaque fois que vous êtes assis, comme tout en regardant la télévision. Vous devriez aussi essayer de dormir assis de sorte que vous pouvez élever votre poignet pendant que vous dormez. Placez un oreiller sous votre poignet comme vous vous asseyez pour que vous puissiez élever le poignet blessé plus confortablement.

Étape 3

Glace au poignet pendant une demi-heure trois à quatre fois par jour. Placez une débarbouillette mince sur votre poignet, puis mettre un sac de glace ou un sac de glace sur le tissu. Rappelez-vous de garder votre poignet élevé tout en glace la blessure.

Étape 4

Prenez over-the-counter médicaments anti-inflammatoires. Ces médicaments sont destinés à diminuer l`enflure et peut également réduire la douleur. Consultez votre médecin au sujet de la fréquence que vous prenez ces médicaments, surtout si vous avez été prescrit d`autres médicaments par votre médecin.

Articles connexes