Comment utiliser un repose-poignet

Un repose-poignet est conçu pour aider à donner à vos poignets une pause lors de la saisie pendant de longues périodes de temps. Cela aide à soulager la douleur associée à la saisie de manière incorrecte, et peut aussi aider à prévenir le syndrome du canal carpien, une menace grave pour ceux qui tapent à plusieurs reprises pendant de longues heures. Un repose-poignet est conçu pour garder vos poignets du bord dur du bureau, et aide à prévenir la mauvaise poignet « posture » lors de la frappe.

  • Mesurer la hauteur et la largeur de votre clavier.



  • Choisissez un repose-poignet vous trouvez confortable. Il y a beaucoup de styles, des prix et des dessins. Ce qui est le plus important est que ce soit la même hauteur et largeur que votre clavier, et confortable pour vous. Si vous avez un clavier ergonomique, assurez-vous d`acheter un repose-poignet qui est conforme à sa forme.

  • Placez le repose-poignet contre le bord inférieur de votre clavier. Il ne devrait pas y avoir un écart entre le clavier et le repose-poignet. Ajustez la position de votre clavier de sorte que le repose-poignet est au bord du bureau.

  • Tapez normalement, en essayant de ne pas fatiguer vos mains. Efforcez-vous de toucher le clavier aussi légère que possible. Votre poignet et les mains doivent être sur un plan de niveau à tout moment. Entre la saisie de combats, laissez reposer vos poignets poignet coussin.

Conseils Avertissements

  • Réglez la hauteur de votre chaise afin que vos bras, du coude au poignet, sont au niveau du clavier.
  • Retirez vos mains du clavier et laissez-les balancent aussi souvent que possible pour réduire le stress sur les plus nerfs dans vos poignets.
Articles connexes