Causes de la douleur du cou à la nuit

<

Contenu

p>Le cou est un solide, une partie flexible du corps qui supporte non seulement le poids de la tête en position verticale; il abrite également les nerfs qui envoient le sang au cerveau. Quand les gens sont éveillés, le cou est aligné pour transporter le flux sanguin correctement. Il se déplace également et répond à un stimulus, en le gardant souple et lubrifié. Lorsque l`activité est suspendue pendant le sommeil, un certain nombre de problèmes peuvent causer de la douleur au cou la nuit.

Environnement

  • La cause la plus fréquente de douleur au cou la nuit est des positions de sommeil incorrectes créées par le mauvais type de soutien. Oreillers qui maintiennent Alignés le cou peuvent aider à soulager la douleur du cou de nuit.

Nerfs



  • Un nerf qui est pincé à cause d`un accident ou des postes de travail ergonomiques insuffisante peut aggraver la nuit, quand votre cou n`est pas régulièrement tendue pour soulager la douleur.

Broyage

  • Grincement des dents, une réaction de stress commun pendant le sommeil, peuvent créer des douleurs au cou, parce que la mâchoire est étroitement lié dans les muscles du cou, les nerfs et les os.

Circulation

  • Une mauvaise circulation, exacerbée avec couché sur un côté pendant le sommeil et en coupant le flux sanguin dans les bras, peut entraîner des douleurs au cou correspondant. Ce réveille habituellement une personne pendant la nuit, lui permettant de changer de position.

Tumeur

  • Une tumeur qui est en appui sur la colonne vertébrale peut provoquer une augmentation de la douleur du cou, la nuit, lorsque la pression est plus constante. Si d`autres symptômes sont présents, tels que la fatigue pendant la journée et la perte de poids soudaine, la tumeur peut être cancéreuse.

Articles connexes